Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Déconnexions intempestives depuis l'installation
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Daniel du Lys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 2
 
3 points

Daniel du Lys
(Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2020, 15:17    Sujet du message: (FBX Pop) Déconnexions intempestives depuis l'installation (FBX Pop) Déconnexions intempestives depuis l'installation 220289 199537
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis samedi 18 juillet 2020 je suis équipe de la nouvelle Freebox Pop avec le Player TV et depuis c'est une vraie catastrophe. L'initialisation c'est parfaitement bien passé. connexion du Server Pop via la prise téléphonique car je suis en ADSL et non en Fibre. Depuis que j'ai la Pop celle ci ne fait que se déconnecter et se déconnecter toute seule toutes les 5 à 10 minutes. Elle se déconnecte c'est à dire qu'elle se comporte comme si l'alimentation avait été coupée, l'afficheur affiche Free puis on passe par les étapes 1 à 8 et ça affiche l'heure de nouveau.

Le pb c'est que ça fait ça toutes les 5 à 10 minutes donc impossible de regarder la TV, d'aller sur le net car pendant ce temps il n'y a ni Wifi ni Ethernet et impossible de bosser en TV travail... Une catastrophe cette Pop. Jusque là j'avais la vieille Freebox Crystal et jamais eu un souci.

J'ai bien-sûr essayer une connexion en Wifi ou en Ethernet et c'est pareil. J'ai aussi essayé de débrancher le Player Pop et c'est pareil. J'ai aussi mis le Serveur et le Player a l'air libre pour éviter surchauffe et c'est pareil. Avez vous vous aussi ce genre de PB ?

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 16:26    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

J'ai vue plusieurs forum ou plusieurs personne avait le même soucis. Cela viendrai du serveur qui chauffe trop... Faudrait déjà vérifié les températures.

Une petit astuce qui a été donner placer des bouchons en dessous dur serveur pour que l'air circule mieux mais aparamment ça fonctionne pas pour tout le monde ou alors peut être place un ventilateur en dessous....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
666
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

666, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 2:40    Sujet du message: Surchauffe boitier Server Pop !!! Surchauffe boitier Server Pop !!! 220306 199550 Répondre en citant

Bonsoir,
Idem pour moi surchauffe = plantage et même pas de reboot automatique!
Mais par chance Joyeux pas de plantage tout les 10mns.
Info:
- Temp1: 68° Temp2: 58° Temp CPU B: 74°
- Ventilateur 1: 1375 T/mn environ

Plutôt sympa la taille de cette box, mais pour l'instant pas top !!!

Je vais essayer de la surélever, mais franchement là Free tu n'as rien compris Laughing Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daniel du Lys
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juil 2020
Messages: 2
 
3 points

Daniel du Lys
(Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 3:14    Sujet du message: 220289 199537
Répondre en citant

Merci pour l'info sur la surchauffe mais j'ai déjà essayé ce que tu disais en sur élevant le Serveur mais le résultat est le même. Comment savoir les températures ?

Oui le boîtier est tout petit et moi aussi Je pense que cela n'est pas top pour éviter les surchauffes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Houjii
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 23 Aoû 2014
Messages: 115
 
240 points

Houjii, Posté le: Lun 20 Juil 2020, 9:09    Sujet du message: 101875 94756 Répondre en citant

Peut être essayer de l'ouvrir et lui mettre un ventilateur au dessus  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox