nicos1 (Auteur du topic), Posté le: Dim 19 Juil 2020, 13:05 Sujet du message: Maison neuve avec une adresse inconnue pour l'inscription
Maison neuve avec une adresse inconnue pour l'inscription220282199531
Bonjour,
nouvelle habitant d'Esquennoy 60120 dans l'Oise dans une jolie maison neuve.
je me retrouve a avoir du coupée Free de mon ancien logement et de passer sur une box 4G Bouygues car Free ne veut rien me proposé car mon adresse et inconnu pour toute inscription.
la démarche a été faite pour la création de numéro de maison mais pour le moment rien toujours impossible.
j'ai reçu un courrier de la mairie me demandant de transmettre au fournisseur d'access Internet (l'arrêté municipal relatif à la création)
comment faire SVP
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
abpfr, Posté le: Dim 19 Juil 2020, 13:36 Sujet du message:
5029445381
De quand date la création de ton adresse ?
Est-ce qu'elle est connue (à l'identique) sur le site de l'ARCEP : https://cartefibre.ARCEP.fr ou chez d'autres fournisseurs (SFR qui est opérateur Fibre sur Esquennoy, Orange, ...).
Même si ces sites concernent la Fibre, les adresses sont aussi celles de l'ADSL.
.
Si l'adresse n'est pas connue, il faudra la faire valider. Essaie par le forum de l'ADUF où un Corp Free arrive à corriger ce genre de problème :
Pour l'inscription, certaines adresses mails sont refusées (Gmail en particulier), OK pour laposte ou Free. De préférence, utilise le même pseudo pour facilitéer le suivi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum