bisdul (Auteur du topic), Posté le: Dim 25 Oct 2020, 17:33 Sujet du message: (FBX Pop) La télécommande n'est pas intuitive
(FBX Pop) La télécommande n'est pas intuitive220442199661
Bonjour,
certains diront que la telecommade est intuitive, mais franchement je ne trouve pas...
savez vous si il existe un tuto sur les fonctions de base:
- par exemple pour trouver à tous coups la liste des programmes
- ou sur quelle chaine on est sans être obligé de changer de chaine
- et pourquoi elle interfère avec la télécommande de la Tele (Samsung, également Android)
Merci a vous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Lun 26 Oct 2020, 2:31 Sujet du message:
6727861148
Sur quelle chaîne on est... Tu as essayé d'appuyer sur peut être flèche haut ?
Autrement si tu préfère, peut être que vu que la box est sous Android TV, tu peux acheter une télécommande Android TV. Cela coûte env 15-20e sur Amazon, il faut utiliser le dongle USB Wifi dans le Player ou autre que tu veux '' piloter '' et après c fonctionnel. Tu as une app pour personnaliser les bouton voir realouer des boutons et ça peut être pratique.
Pr ma part sur la Shield, la télécommande de fournie avec etait à la fois bien et nul à ch***. Bien car très réactive et sur certains boutons ct pratique mais pr d'autres comme par ex le volume qui est tactile, le manque de boutons... Ct vraiment pénible. J'ai acheté une télécommande Android, je l'ai personnalisé et depuis c super. Bon la télécommande en elle même est '' moyen '' car elle se met sans arrêt en veille donc faut la réveiller et elle consomme pas mal de lr03 mais sérieusement, elle est vraiment bien, plein de boutons, plein de personnalisation... Je me vois pas réutiliser celle d'origine depuis ! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Lun 26 Oct 2020, 15:36 Sujet du message:
220442199661
le pb de la fleche, c'est que je brouille l'image (fond grisatre). je me demande si je ne vais pas essayer d'utiliser totalement la télécommande Android de la télé Samsung, mais il y a un problème, par exemple si je fais chaine +1, je passe sur la chaine satellite. bref, tout se mélange...
pour Netflix, va encore (soit via la Pop, soit via Internet), la télécommande de la télé répond bien. bref je vais voir si il n'y a pas moyen de dissocier 2 appareils sur la télécommande Samsung.
en attendant, un bon mode d'emploi m'irait bien
Xavier, c'était pas une bonne idée de passer sur Android !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum