Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Pas de forfait à 9.99 € pour les migrations !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
flystef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 4
 
52 points

flystef, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 19:25    Sujet du message: 40073 35822 Répondre en citant

Slim_Proof a écrit:
flystef a écrit:
Qui croire ?

Bonjour,

Le mail de Free, bien évidemment. C'est logique il me semble. Rolling Eyes

Pas si logique, j'ai encore en ma possession mon Sagem 908 (appartenant à Free) ainsi que 2 pads fournis avec la Révolution, conservés à la faveur de remplacements à cause de la foudre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53805
 
55136 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 17:39    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

https://www.universfreebox.com/article/57710/vous-migrez-vers-la-Freebox-Pop-le-prix-de-votre-forfait-mobile-baisse-automatiquement

Au moins, c'est dit ! Mr. Green
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argoli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 14
 
67 points

Argoli, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 22:14    Sujet du message: 20054 17245 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai demandé la migration de la Freebox Revolution à la Freebox Delta et Player Pop. Je la recevrai lundi, et aujourd'hui je découvre que mon espace abonné a changé. Il me propose de m'abonner au forfait mobile pour 9,99 euros.

Je ne comprends pas, j'ai lu partout que c'était uniquement pour l'offre Pop. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Je comptais revenir chez Free Mobile en décembre, en changement la box Mini de ma mère pour la Pop et donc avoir ce tarif, mais là du coup, je suis prêt à le prendre de suite.

S'agit-il d'une erreur ou bien ? D'autres ex Revolution ont eu ça aussi en passant sur Delta Pop ?

Merci.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kloung
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2018
Messages: 759
 
887 points

Kloung , Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 7:31    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour

Aucun changement sur mon espace abonné, mais la Delta Pop n'a pas encore été expédiée. Ceci dit parmi ceux qui l'ont reçu, personne n'a signalé avoir pu bénéficier de la réduction sur le forfait mobile.

Il y a eu des demandes d'abonnés pour ça, mais rien ne dit qu'ils aient obtenu satisfaction. Donc soit c'est une erreur sur votre espace client, soit ils ont décidé de le proposer sans l'annoncer, et vous seriez l'un des premiers concerné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 7:49    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En même temps si c'est écrit... Le tarif doit être respecté (sauf chez SFR !).

Donc si tu souscrits, tu auras des mails de confirmation etc, donc dès preuves. Tu peux aussi, avant de commencer à souscrire, commencer à filmer au cas où.

Ainsi si mauvais tarifs, tu pourras contestée auprès de ta banque avec les preuves et Free aussi
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 10:13    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

La même Wink

Après réception de la Delta + Pop ( venant de la Révolution ) j'ai la même proposition dans l'espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argoli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 14
 
67 points

Argoli, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:35    Sujet du message: 20054 17245 Répondre en citant

Bon ben c'était bien une erreur, depuis aujourd'hui, c'est bien indiqué 15,99 euros. Ca me paraissait bizarre, c'est pour ça que j'ai attendu et que je ne me suis pas rué dessus.

De toute façon, ce n'est pas grave, en décembre je mets une Freebox Pop chez ma mère, donc je le ferai à ce moment-là.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

En même temps si ct écrit... Fallait faire des captures de tt voir filmer aussi jusqu'à la souscription et bien vérifier le tarifs, les mails... Au pire contester auprès de la banque et Free... Et faire valoir ses droits.

Si tu vas dans un magasin, tu vois l'étiquette d'un produit. Si tu le paie plus cher en caisse, le magasin doit rembourser la différence SAUF si l'étiquette était une erreur et que ça ferait vendre à perte, cela est interdit sauf lors de soldes et liquidations)

Perso j'airai été toi j'aurai été souscrire. Si Free a fait une err, c'est leur faute donc à eux de faire avec.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argoli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 14
 
67 points

Argoli, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:55    Sujet du message: 20054 17245 Répondre en citant

Certes oui, mais comme je paye déjà actuellement 9,99 euros chez Bouygues, (avec beaucoup moins de data qu'au début, puisqu'à chaque augmentation forcée, j'appelle pour rester au même prix et on me dit d'accord, mais on vous baisse de 10 Go, donc il ne m'en reste plus que 20 sur les 50 du début mais ça commence à devenir limite...)

je ne voulais pas encore me lancer dans une procédure longue, j'ai déjà donné avec Free Mobile, je préfère attendre décembre. De toute façon, dans le brochure tarifaire, ce n'était pas écrit, et là, juste une capture d'écran aurait été limite comme preuve (on peut trafiquer facilement une image, je doute que ça puisse faire une preuve valable, même en filmant).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Pour 16e j'ai l'illimité en France et 25go de Roaming ! Forfait inchangé depuis...
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Argoli
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Sep 2009
Messages: 14
 
67 points

Argoli, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:30    Sujet du message: 20054 17245 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Pour 16e j'ai l'illimité en France et 25go de Roaming ! Forfait inchangé depuis...

Oui, je sais bien, j'ai été chez Free depuis leur lancement de l'offre mobile, j'ai résilié à contre coeur quand j'ai été facturé d'un iPhone que j'avais pris en location et que j'avais rendu au bout des deux ans, et que Free a refusé de me remboursé, du coup, il était hors de question que je reste et 3 jours après ça, je partais chez Bouygues pour 9,99 euros avec un forfait 50 Go (qui me suffisait largement).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Je comprends. Pour tout ce qui est location ou renvoi suite pb, lieux faut filmer, photographier de la mise en carton jusqu'au dépôt. Ça évite les pb après.

Je sais, ça fait parano mais bon
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dumplesky
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 04 Mar 2008
Messages: 160
 
188 points

Dumplesky, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:41    Sujet du message: 8608 7715 Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
La même Wink

Après réception de la Delta + Pop ( venant de la Révolution ) j'ai la même proposition dans l'espace abonné.

Une petite mise à jour ! Depuis ce matin, plus d'offre 9.99 proposée. Mais bien celle de 15.99 !

ça devait être un bug de démarrage Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 06 Aoû 2020, 9:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Dumplesky a écrit:
Une petite mise à jour ! Depuis ce matin, plus d'offre 9.99 proposée. Mais bien celle de 15.99 ! ça devait être un bug de démarrage

Bonjour

Bug d'affichage plutôt .. oui dommage

Vu en direct hier à 15h50 pour la rectification , voir ma réponse pour le bug..
Citation:
c'était bien une erreur d'affichage, le bug vient d'être corrigé


3:50 PM · 5 août 2020·Twitter

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1291008626992328705
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Serena74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Nov 2020
Messages: 1
 
1 points

Serena74, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 9:09    Sujet du message: 223838 202450 Répondre en citant

Bonjour à tous. J ai un gros problème avec Free et l offre à 9,99!!!
J avais une box cristal, avec un forfait à 0€ rattaché.
J ai pris un nouveau forfait à 15,99€ rattaché à la box.
Après je suis passe à la Pop et on M à dit que mon forfait serait passée à 9,99 e celui à 0€ à 2€...
Faux mon forfait est bien passée à 2€ mais ma deuxième ligne reste à 15,99!!!
Les Free helpers (Laughing) m ont dit que la première facture est tjr à 15,99...
J ai demande ou c était écrit on M à répondu"il n y a pas encore dans les conditions !!! "
Et un superviseur devait me contacter mais rien!!!
Je doit faire quoi???
Je ne peut même pas détacher ma ligne principal a 2€ car sur l espace abonnée je n ai aucun lien pour la détacher!!!
J ai lla Pop, on M avait bien précise que c etait automatique et la surprise j ai le forfait a 15,99!!!
Quoi faire ???a part péter un câble contre les différents Free helpers que j ai ou?????A l aide
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox