Le mail de Free, bien évidemment. C'est logique il me semble.
Pas si logique, j'ai encore en ma possession mon Sagem 908 (appartenant à Free) ainsi que 2 pads fournis avec la Révolution, conservés à la faveur de remplacements à cause de la foudre.
Argoli, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 22:14 Sujet du message:
2005417245
Bonjour,
J'ai demandé la migration de la Freebox Revolution à la Freebox Delta et Player Pop. Je la recevrai lundi, et aujourd'hui je découvre que mon espace abonné a changé. Il me propose de m'abonner au forfait mobile pour 9,99 euros.
Je ne comprends pas, j'ai lu partout que c'était uniquement pour l'offre Pop. Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Je comptais revenir chez Free Mobile en décembre, en changement la box Mini de ma mère pour la Pop et donc avoir ce tarif, mais là du coup, je suis prêt à le prendre de suite.
S'agit-il d'une erreur ou bien ? D'autres ex Revolution ont eu ça aussi en passant sur Delta Pop ?
Kloung , Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 7:31 Sujet du message:
175147160683
Bonjour
Aucun changement sur mon espace abonné, mais la Delta Pop n'a pas encore été expédiée. Ceci dit parmi ceux qui l'ont reçu, personne n'a signalé avoir pu bénéficier de la réduction sur le forfait mobile.
Il y a eu des demandes d'abonnés pour ça, mais rien ne dit qu'ils aient obtenu satisfaction. Donc soit c'est une erreur sur votre espace client, soit ils ont décidé de le proposer sans l'annoncer, et vous seriez l'un des premiers concerné.
frederic76, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 7:49 Sujet du message:
6727861148
En même temps si c'est écrit... Le tarif doit être respecté (sauf chez SFR !).
Donc si tu souscrits, tu auras des mails de confirmation etc, donc dès preuves. Tu peux aussi, avant de commencer à souscrire, commencer à filmer au cas où.
Ainsi si mauvais tarifs, tu pourras contestée auprès de ta banque avec les preuves et Free aussi _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Argoli, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:35 Sujet du message:
2005417245
Bon ben c'était bien une erreur, depuis aujourd'hui, c'est bien indiqué 15,99 euros. Ca me paraissait bizarre, c'est pour ça que j'ai attendu et que je ne me suis pas rué dessus.
De toute façon, ce n'est pas grave, en décembre je mets une Freebox Pop chez ma mère, donc je le ferai à ce moment-là.
frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:39 Sujet du message:
6727861148
En même temps si ct écrit... Fallait faire des captures de tt voir filmer aussi jusqu'à la souscription et bien vérifier le tarifs, les mails... Au pire contester auprès de la banque et Free... Et faire valoir ses droits.
Si tu vas dans un magasin, tu vois l'étiquette d'un produit. Si tu le paie plus cher en caisse, le magasin doit rembourser la différence SAUF si l'étiquette était une erreur et que ça ferait vendre à perte, cela est interdit sauf lors de soldes et liquidations)
Perso j'airai été toi j'aurai été souscrire. Si Free a fait une err, c'est leur faute donc à eux de faire avec. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Argoli, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 20:55 Sujet du message:
2005417245
Certes oui, mais comme je paye déjà actuellement 9,99 euros chez Bouygues, (avec beaucoup moins de data qu'au début, puisqu'à chaque augmentation forcée, j'appelle pour rester au même prix et on me dit d'accord, mais on vous baisse de 10 Go, donc il ne m'en reste plus que 20 sur les 50 du début mais ça commence à devenir limite...)
je ne voulais pas encore me lancer dans une procédure longue, j'ai déjà donné avec Free Mobile, je préfère attendre décembre. De toute façon, dans le brochure tarifaire, ce n'était pas écrit, et là, juste une capture d'écran aurait été limite comme preuve (on peut trafiquer facilement une image, je doute que ça puisse faire une preuve valable, même en filmant).
Argoli, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:30 Sujet du message:
2005417245
frederic76 a écrit:
Pour 16e j'ai l'illimité en France et 25go de Roaming ! Forfait inchangé depuis...
Oui, je sais bien, j'ai été chez Free depuis leur lancement de l'offre mobile, j'ai résilié à contre coeur quand j'ai été facturé d'un iPhone que j'avais pris en location et que j'avais rendu au bout des deux ans, et que Free a refusé de me remboursé, du coup, il était hors de question que je reste et 3 jours après ça, je partais chez Bouygues pour 9,99 euros avec un forfait 50 Go (qui me suffisait largement).
frederic76, Posté le: Mer 05 Aoû 2020, 21:35 Sujet du message:
6727861148
Je comprends. Pour tout ce qui est location ou renvoi suite pb, lieux faut filmer, photographier de la mise en carton jusqu'au dépôt. Ça évite les pb après.
Je sais, ça fait parano mais bon _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Serena74, Posté le: Mer 18 Nov 2020, 9:09 Sujet du message:
223838202450
Bonjour à tous. J ai un gros problème avec Free et l offre à 9,99!!!
J avais une box cristal, avec un forfait à 0€ rattaché.
J ai pris un nouveau forfait à 15,99€ rattaché à la box.
Après je suis passe à la Pop et on M à dit que mon forfait serait passée à 9,99 e celui à 0€ à 2€...
Faux mon forfait est bien passée à 2€ mais ma deuxième ligne reste à 15,99!!!
Les Free helpers () m ont dit que la première facture est tjr à 15,99...
J ai demande ou c était écrit on M à répondu"il n y a pas encore dans les conditions !!! "
Et un superviseur devait me contacter mais rien!!!
Je doit faire quoi???
Je ne peut même pas détacher ma ligne principal a 2€ car sur l espace abonnée je n ai aucun lien pour la détacher!!!
J ai lla Pop, on M avait bien précise que c etait automatique et la surprise j ai le forfait a 15,99!!!
Quoi faire ???a part péter un câble contre les différents Free helpers que j ai ou?????A l aide
Merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum