Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Pas de forfait à 9.99 € pour les migrations !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:12    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Il y a une remise abonnés pour si Pop
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:14    Sujet du message: Re: Delta Pop et abo mobile Re: Delta Pop et abo mobile 191040 174517 Répondre en citant

Non , il faut avoir le Server Pop et le Player Pop.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:26    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui, remise Free Mobile sur 1 abonnement à 9,99€ pour l'abonnement Freebox Pop (Server Pop) uniquement .. Donc Freebox Pop.. Pop ... Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flystef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 4
 
52 points

flystef, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:32    Sujet du message: 40073 35822 Répondre en citant

Merci à tous. Pour la migration et la restitution de la Révolution, est ce que je dois rendre les 2 CPL ?

J'ai lu sur UF qu'on pouvait les conserver mais le mail de confirmation de Free me dit qu'il faut les rendre .
Qui croire ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Sinon forfait à 16e non ?
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:48    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

flystef a écrit:
our la migration et la restitution de la Révolution, est ce que je dois rendre les 2 CPL ?

J'ai lu sur UF qu'on pouvait les conserver mais le mail de confirmation de Free me dit qu'il faut les rendre . Qui croire ?

Perso je pense qu'il faut les rendre .. déjà pour 2 raisons

1- Ils ne peuvent pas servir de boitier alimentation pour la Freebox POP qui n'a pas le connecteur alimentation compatible : la Pop a une alim en USB-C.. Idem pour la Freebox Delta qui a son alimentation en USB-C. La Freebox Delta est d'ailleurs livrée avec son Freeplug spécifique.

2 - Les Freeplug de la Révolution sont un peu anciens, on trouve maintenant des boitiers CPL plus performants. On peut donc acheter en commerce des Freeplug qui donneront mieux satisfaction pour relier le Server et un PC par exemple.

Sachant que le raccordement en Câble direct Ethernet restera toujours, dans tous les cas, la meilleure solution pour un meilleur débit .

3 - Bonus : au moins on aura rendu tout le matériel à Free, sinon faudra le rendre plus tard lors de la résiliation et on risque d'oublier qu'on avait gardé les Freeplug de la Révolution. (et facturation pour non restitution)

En images ce qu'il faut rendre et les précautions pour débrancher la Fibre :

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#rendre
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flystef
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Fév 2010
Messages: 4
 
52 points

flystef, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:54    Sujet du message: 40073 35822 Répondre en citant

OK, Merci c'est noté.

Une dernière question : Je suis abonné Prime. Je devrais clôturer mon compte Prime pour bénéficier du service Amazon Prime inclus avec la Delta ? (Livraison gratuite et Prime Video ? Les services sont ils identiques ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 10:58    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Joker Wink je ne sais pas .. Rolling Eyes
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:02    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

flystef a écrit:
OK, Merci c'est noté. Une dernière question : Je suis abonné Prime. Je devrais clôturer mon compte Prime pour bénéficier du service Amazon Prime inclus avec la Delta ? (Livraison gratuite et Prime Video ? Les services sont ils identiques ?

Tout dépend de quelle adresse est utilisée.

Si ton adresse Prime est la même que l'adresse de l'abo Freebox, tu n'as rien à faire (mais vérifie tes prélèvements tout de même et peut être voir avec le service client Amazon pour qu'ils fassent la bascule),dixit propos de xavier lors d'une interview à la sortie de la Pop, mais il y a peut être aussi une option dans l'espace abonné Freebox à vérifier.


Si adresse différente, faudra résilier l'ancienne pour que celle de Free soit prise en charge.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:08    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

flystef a écrit:
Je suis abonné Prime. Je devrais clôturer mon compte Prime pour bénéficier du service Amazon Prime inclus avec la Delta ? (Livraison gratuite et Prime Video ? Les services sont ils identiques ?

Il faut mettre fin à l'abonnement Amazon Prime et alors se retrouver sur un compte standard et après suivre ce tuto
https://www.universfreebox.com/article/52657/tuto-comment-activer-l-offre-Amazon-Prime-incluse-dans-l-abonnement-Freebox-Delta

Les services sont bien évidemment identiques. J'ai un Server Delta et un Player Devialet depuis Janvier 2019 et donc je l'ai fait.


Dernière édition par arpu le Lun 27 Juil 2020, 11:38; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Mince xavier a mal dit alors ?

Par contre devoir supprimer un compte pour en recréer un c'est vraiment pas top si l'on a des produits sous garantie sur Amazon ou une réputation pour ses avis etc.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 11:22    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

flystef a écrit:
Une dernière question : Je suis abonné Prime. Je devrais clôturer mon compte Prime pour bénéficier du service Amazon Prime inclus avec la Delta ? (Livraison gratuite et Prime Video ? Les services sont ils identiques ?

Les services sont bien identique...

Il n'est pas nécessaire de clôturer son compte mais Mettre fin à l'abonnement Prime, l'abonnement actuel continuera jusqu’à sa fin (ça peut être plusieurs mois avec l'abonnement annuel) et le réactiver l'abonnement avec Free.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4811
 
9732 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:43    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Mince xavier a mal dit alors ?

Par contre devoir supprimer un compte pour en recréer un c'est vraiment pas top si l'on a des produits sous garantie sur Amazon ou une réputation pour ses avis etc.

Ce n’est pas une suppression de compte, mais une désactivation de l’abonnement Prime. On conserve le même compte Amazon, passé en standard, puis on réactive l’abonnement Prime sur la Delta.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:49    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

flystef a écrit:
Qui croire ?

Bonjour,

Le mail de Free, bien évidemment. C'est logique il me semble. Rolling Eyes
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 17:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ha ouf.
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox