Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Centralisation des problèmes: reboot, chauffe...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Gregoire08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

Gregoire08, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 16:55    Sujet du message: 220351 199587 Répondre en citant

Le problème a t-il été résolu ?

Pour ma part, plus de déconnexion depuis hier 14H en VDSL2. Du coup je n'ose pas la redémarrer ..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patbol1
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2011
Messages: 12
 
17 points

patbol1, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 17:24    Sujet du message: 58314 52744 Répondre en citant

Je ne pense pas mais avec un peu de chance elle a buggé et reste donc connectée. C'est arrivé à un autre freenaute.

Un conseil : ne touche à rien Joyeux
_________________
L'infini n'a d'égal que la conn*** humaine...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 17:30    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Ça date de la nuit des temps, mais...

"Touchez pas ! Ça marche !!"

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cya74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 10
 
10 points

cya74, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 17:37    Sujet du message: 220354 199590 Répondre en citant

Je viens d'échanger avec le support (Visio).

Aucune visibilité sur la résolution du problème.

Impossible de faire retour arriêre simplement, il faut renvoyer la box avec un courrier de retractation. A réception, ils renverront la Révolution.
Ce qui veut dire au bas mot 15j sans Internet !!!

La personne du support m'a gentillement affirmé qu'à chaque lancement de nouvelles box, il y avait une période de test chez les clients !
je lui ai rétorqué que les tests se font dans les labos, pas chez les clients qui payent des frais de migration...

Bref, c'est juste honteux de la part d'un opérateur national.

Effectivement, je vais renvoyer ma box, mais avec une lettre de résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 18:51    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

je confirme !!! je n'ai pas de clim et je viens de rajouter un nouveau radiateur Pop dans le salon !!!

avant j'avais l'heure maintenant , comme elle est sur l'étagère , en vue de face on perd tout !

bug sur TV OLED philips, avec pas d affichage sur TV pour le Player

pas de disque dur, obligé d'en acheter un, pas de FemtoCell, on paie plus cher pourquoi en fait ?

le nouveau disque dur ( à mes frais ) sera t il visible sur le réseau ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregoire08
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2020
Messages: 5
 
5 points

Gregoire08, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:15    Sujet du message: 220351 199587 Répondre en citant

Bon bah la Pop a redémarré toute seule pour faire une mise à jour. Plus qu'à croisé que cette Maj est celle qui résout le problème..!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 311
 
367 points

rr, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:18    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

Je viens de voir qu'une mise à jour a été déployée : https://dev.Freebox.fr/blog/?p=10216
Citation:
Correction d’un problème de stabilité en mode VDSL2 et ADSL (plus rare) sur les Freebox Pop

Je pense que désactiver le VDSL2 ne devrait plus être nécessaire
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
barjoh
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Jan 2012
Messages: 10
 
69 points

barjoh, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 1:07    Sujet du message: 69476 64187 Répondre en citant

Bonjour,

Mise à jour de la Freebox Pop en ligne 4.2.2 redémarrez votre Freebox Pop https://dev.Freebox.fr/blog/?p=10216
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
victor1982
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2014
Messages: 17
 
17 points

victor1982, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 9:52    Sujet du message: 96638 89922 Répondre en citant

Bonjour,

Image terne et rosée... Pour centraliser, je voudrais remonter un problème d'image rose sur ma Freebox Pop reçue hier. TV 4K Philipps 3 ou 4 ans d'age. L'image sur la Freebox est plate, blanchâtre et rosée. La Box est paramétrée en 4K.

J'ai essayé de passé en RGB. Pour avoir cette option je suis obligé de repasser en 1080p. En RGB il y a un léger mieux, mais on est très loin d'une image normal. Il y a comme un filtre devant l'image.

Edit : Corrigé en changeant de port HDMI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 10:28    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

Si cela peut vous aider , car j'ai appelé un technicien juste après réception de la box car pas d'image sur philips OLED 65 pouces. (j'attends encore leur appel ...)

j'ai bataillé mais j'ai trouvé en allant sur les réglages de la TV :

paramètres généraux / sources / HDMI / selectionner la HDMI de la Pop. passer de Ultra HD optimal à standard

et bingo image parfaite..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigrela
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Nov 2013
Messages: 53
 
76 points

Tigrela, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:21    Sujet du message: 93818 87297 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai la Pop en Fibre depuis 2j et je n’ai pas de son sur Bein2 alors que j’ai le son sur Bein1 et 3 et sur toutes les autres chaînes TV ?

Ça semblerait plutôt un problème BeIN mais bon c’est bizarre quand même

J’ai fait un tweet à l’assistance pour le signaler.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 9:13    Sujet du message: 108575 100555 Répondre en citant

Que de déceptions !

après avoir eu ce problème d'affichage sur TV OLED sans aucun retour de Free ?, (je me suis débrouillé tout seul) me voilà avec des problèmes de runcrach error, message sur fond blanc affiché puis image figée

je pense désactiver le VDSL2 puisqu'il faut se débrouiller seul.

Un retour sur l'utilisation journalière (quand ça fonctionne)

vous êtes sur votre chaine d'infos TV et vous voulez passer sur la radio, avant sur l'interface révolution ça prenait 2 secondes, touche Free puis radios. maintenant rien que pour sortir de la TV pour accéder à l'interface Android TV ça prend deux plombes ! et encore après il faut trouver l'appli radios qui ne sera jamais aussi efficace que l'interface Web radios de la révolution.

C'est une énorme déception sur l'interface en générale. on a tout misé sur la TV alors que la révolution permettait beaucoup plus de services. franchement les applis Android TV, c'est tellement lourd à lancer que finalement on ne s'en sert pas beaucoup.

et l'interface Android TV sur un un 65 pouces OLED c'est d'une tristesse.

ALORS MESSIEURS LES INGES DE Free / FAITES NOUS UNE INTERFACE TOUTE SIMPLE TV OQEE /RADIOS / DISQUE DUR / PHOTOS / ET UN BOUTON POUR ALLER SUR Android SI ON LE DESIRE / Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablo971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2017
Messages: 11
 
16 points

diablo971, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 1:33    Sujet du message: 157962 145280 Répondre en citant

J'apporte ma pierre à l'édifice:

Connexion fibrée:

- Chauffe importante de la box (module SFP+ brulant)
- Énormément de bruit provenant de la box (plus que la Mini 4K...)

- Pour la TV quelques plantages sans gravité, écran noir, reboot électrique obligatoire, décalage son - image surtout MyCanal (chaine MotoGP)
- A l'extinction du Player la TV ne s'éteint pas mais l'inverse oui Rolling Eyes

Et je crois que c'est tout pour le moment, pas vraiment encore testé toutes les fonctionnalités.


Dernière édition par diablo971 le Lun 03 Aoû 2020, 11:52; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BULLEDEAUX
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2010
Messages: 30
 
51 points

BULLEDEAUX, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:34    Sujet du message: 51307 46253 Répondre en citant

Idem les températures me semble importante surtout celle du CPU.



*** Modération *** Capture éditée et intégrée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diablo971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2017
Messages: 11
 
16 points

diablo971, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:25    Sujet du message: 157962 145280 Répondre en citant

J'ai remarqué une petite chose:
Quand j’éteins mon PC connectée en RJ45 à la Pop, le ventilateur redescend à un niveau "normal" à 1300 trs/min. Quand le PC est allumé le ventilateur remonte petit à petit jusqu’à 2800 trs/min voir 3200...


Dernière édition par diablo971 le Ven 31 Juil 2020, 17:21; édité 1 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox