jo38, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 13:34 Sujet du message:
108575100555
je note pour la FLOP : décalage entre son et image, rien pour régler le retard.
l'enregistrement dans le Cloud c'est pas mal, mais si on commence à visualiser en partie et qu'on reprend plus tard la lecture, reprise obligatoire du début
ça serait bien de pouvoir partager ses enregistrements.
Sur un JT (déjà dit mais je confirme ) on ne peut reprendre du début ? bizarre
pb de connexion au lancement du Player, "pas de connexion Internet", puis message rush Player error...
interface qui se fige et la rien à faire, éteindre rallumer
bouton Free ou bouton home, rien de logique la dedans...
SEB17200, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 13:01 Sujet du message:
220877200014
Bonjour, toutes et tous,
Depuis le 15 juillet dernier ma Freebox révolution v6 reboot plusieurs fois par jour, mon installation :
- Option Multi TV, Server + Player révolution + Mini 4K, depuis 5 ans aucun problème avant ce fameux 15.07.20,
- le câble ADSL part directement de la Freebox vers la boite extérieur FT, sans prise téléphone et sans filtre,
- je n'utilise pas les CPL de Free, les 2 Players branchés directement avec un câble Ethernet RJ45,
- la FemtoCell retiré
- et chaque appareil (Server et les 2 Players) chacun sur une prise électrique branché seule, gros ventilateur derrière le Server pour éviter la surchauffe.
Après avoir intervertir les alimentations secteurs, contact au 3244, Ticket d'incident déclenché. Au bout qu'en même de 15 jours après avoir insisté, visite d'un technicien très compétent, vérifie mon installation, tout est nickel demande le changement de ma Freebox, 24h après la nouvelle arrive je la branche et le problème persiste, depuis vendredi dernier nouveau ticket d'incident. Le technicien Free itinérant m'a dit si ça continue après le changement de box, Free demandera à un technicien d'Orange d'aller voir sur la ligne à l'extérieure, sauf que sur l'assistance dans le suivi de mon ticket d'incident, il est inscrit "vérification du nœud", mais ils l'ont déjà fait la 1ère fois, bordel, pourquoi il n'y a pas inscrit "demande d'envoi d'un technicien sur la ligne en extérieure".
Au faite, depuis le changement de box reboot à partir de l'étape 2, avant c'était de l'étape 1.
Enfin je trouve, comme tous les opérateurs, que le SAV téléphonique/Internet de Free laisse à désirer, j'en ai marre, je suis en vacances jusqu'au 16 août inclus et après je reprends le télétravail, donc il faut que ça fonctionne correctement !
Dernière édition par SEB17200 le Lun 03 Aoû 2020, 13:27; édité 1 fois
peyronnx, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 14:19 Sujet du message:
220799199957
Bonjour,
Quelqu’un a-t-il réussi à ce que le disque dur externe se mette en veille ?
Pas spécialement envie de cramer le mien... J’ai basculé sur une clef USB flash du coup pour préServer les données sur le disque dur. J’ai mis un petit hub pour brancher au besoin le disque mais ça ne marche pas ... il faut avoir un disque avec alimentation.
Bref bonne galère... Preneur de toute bonne idée ou retour.
Merci
Dernière édition par peyronnx le Dim 02 Aoû 2020, 22:40; édité 1 fois
Est ce que vous rencontrez des pb avec le téléphone fixe ?
Impossible de faire fonctionner mon tel fixe, pas de tonalité. J'étais en dect avec la révolution mais la en filaire avec la Pop ça marche pas, même après avoir réinitialiser la config de mon tel.
Impossible de faire fonctionner mon tel fixe, pas de tonalité. J'étais en dect avec la révolution mais la en filaire avec la Pop ça marche pas, même après avoir réinitialiser la config de mon tel.
Bonjour
Si ton téléphone était un combiné associé à la Base DECT de la Freebox Révolution, seul il ne peut peut-être pas fonctionner, il cherche une base qu'il ne trouve pas et ne trouvera pas car la Freebox Pop n'a pas de Base Dect. intégrée.
Pour ma part j'avais un combiné Gigaset A 58 H associé à la Base Dect de la V6.. j'ai donc racheté une base DECT (2 combinés) de la même Marque Gigaset.. qui reliée au dos de la Freebox Pop marche parfaitement.
SEB17200, Posté le: Ven 07 Aoû 2020, 14:13 Sujet du message:
220877200014
Bonjour,,
Suite à la mise à jour 4.2.3 il y a plus de 2 jours, je n'ai plus de redémarrage de ma Freebox révolution depuis cette date, tout est rentré dans l'ordre. En conclusion la maj 4.2.1 était bien la cause des soucis de ma box, j'avais raison, mais avec le SAV qui disait que non, j'ai failli croire que c'était la ligne à l'extérieur. Ouf c'est fini !
(Le disque est formaté en NTFS sur une partition en MBR).
Résultats : j'ai une clef USB 128 Go toujours branchée sur le HUB et un disque de stockage qui se met en veille au bout de 3 min. Dès que je souhaite accéder à ce disque, il se rallume en qq secondes.
snog, Posté le: Sam 15 Aoû 2020, 19:03 Sujet du message:
10724799361
jo38 a écrit:
je note pour la FLOP : décalage entre son et image, rien pour régler le retard.
l'enregistrement dans le Cloud c'est pas mal, mais si on commence à visualiser en partie et qu'on reprend plus tard la lecture, reprise obligatoire du début
ça serait bien de pouvoir partager ses enregistrements. Sur un JT (déjà dit mais je confirme ) on ne peut reprendre du début ? bizarre
pb de connexion au lancement du Player, "pas de connexion Internet", puis message rush Player error...interface qui se fige et la rien à faire, éteindre rallumer
bouton Free ou bouton home, rien de logique la dedans...
Bonjour, j'avais ce genre de pb... et j'ai viré le Répéteur Wi-Fi depuis je n'ai pas plus de pb (depuis 2 jours) sauf si je regarde BFM...
N’hésite pas à faire un retour si ça améliore les choses
AshiyaErenos, Posté le: Dim 16 Aoû 2020, 15:04 Sujet du message:
220673199857
Bonjour,
Je subis depuis que j'ai la Freebox Pop des pertes de connexions tous les jours, pour régler ce problème il faut que je débranche et rebranche ma box assez régulièrement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum