spoom (Auteur du topic), Posté le: Mer 08 Juil 2020, 15:24 Sujet du message: Le Start Over: bientôt pour les autres box ?
Le Start Over: bientôt pour les autres box ?7967274139
Bonjour,
Sur le nouveau Player Pop ont vas pouvoir revenir au début d'un programme"le start over" grasse aux partenariat des chaines.
Et pour la deltat , révolution il n'y a pas de partenariat ou sa vas venir avec une mise a jour ?
Car franchement rien de mieux pour sauté les pubs
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
demoliner, Posté le: Mer 08 Juil 2020, 20:17 Sujet du message: start over sur la Delta
start over sur la Delta1446312774
Bonsoir à tous,
donc il devient evident que le Player Delta n'est pas au top. Free ne proposera certainement pas le start over sur elle. Il faudrait mieux la passer comme la Pop sur Android TV avec l'interface developée pour la Pop
Un Store inexistant des bugs qui restent depuis 18 mois sur la lecture des vidéos (avance rapide capricieuse)
A part le son ....
Je pense que la combinaison serveur Delta/ Player Pop serait un excellent mixte....
RenoOo, Posté le: Sam 18 Juil 2020, 11:40 Sujet du message: Re: start over sur la Delta
Re: start over sur la Delta219782199127
demoliner a écrit:
donc il devient evident que le Player Delta n'est pas au top. Free ne proposera certainement pas le start over sur elle. Il faudrait mieux la passer comme la Pop sur Android TV avec l'interface developée pour la Pop
Et pourquoi le Devialet ne saurait pas le faire sans une mise à jour ? Le MyCanal inclue dans l'abonnement le fait déjà sur Apple et Android bien moins puissantes, idem sur ma TV 4K Android.
C'est juste un pointeur à positionner sur les flux passés stockés chez le fournisseur (Free / Canal ou autres).
Je ne vois pas le rapport avec Androïd et la nouvelle interface
Badgrass75, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 10:25 Sujet du message:
220410199638
J'espère bien que le start over sera disponible sur le Player Devialet !!
Déjà, c'est dingue que Free ne le propose que maintenant alors que la plupart des autres opérateurs l'ont depuis de nombreuses années !
Sinon cela veut dire que les abonnés de la première heure de la Delta se sont fait arnaquer. Si l'on doit payer un Player incapable d'évoluer et qui deviendra vite obsolète, c'est inadmissible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum