Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Migration V6: se faire rembourser les 49 euros ?

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:52    Sujet du message: (FBX Pop) Migration V6: se faire rembourser les 49 euros ? (FBX Pop) Migration V6: se faire rembourser les 49 euros ? 102342 95175
Répondre en citant

Bonjour

J' ai changé ma révolution contre la Pop le 8/7, je ne l'ai pas encore reçu, bizarre.

Quand je l'ai commandé, j'ai payé les frais de migration de 49 euros. Et, la, je reçois un message par mail, comme quoi je peux changer ma révolution pour la Pop, et gratuitement. je me suis fait avoir, ou ils vont me rembourser les 49 euros ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 19:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

L'offre que tu as reçue concerne la migration de Freebox Révolution vers Delta + Player Pop et dans ce cas oui, y'a pas de frais..

Migration Révolution vers Freebox Pop : on paye les 49€ + 10 + 10 de livraison du Player et du Répéteur.

Nous -les anciens abonnés Freebox Révolution- sommes les mal aimés de Free là, on ne peut pas dire autre chose Crying or Very sad

Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 4:03    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Mini 4K, OK, Révolution vers Pop, pas gratuit, c'est pas logique. Oui comme la Delta pour les nouveau abonné. Je sais plus je crois que la révolution c'était pareil. Vraiment étrange cette façon de procéder.

Merci

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: