robbiams59 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 15:03 Sujet du message: [Résolu] (FBX Pop) Freeplugs V6: peut-on les garder ou non ?
[Résolu] (FBX Pop) Freeplugs V6: peut-on les garder ou non ?4564741033
Bonjour ,
J'aimerai savoir si quelqu'un a l'information concernant l'info des Freeplugs ?
on peut les garder comme annoncé lors de la conférence ou non du coup ?
Merci de votre aide
(migration revolution vers Pop)
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
l'alimentation du Player ne se fera pas par le Freeplug c'est tout mais le réseau lui oui pourra passer par le Freeplug ... après pour le droit de le conserver ou non j'entends tout et son contraire ... je suis actuellement en train de demander sur le compte facebook si c'est possible ou non ...
l'alimentation du Player ne se fera pas par le Freeplug c'est tout mais le réseau lui oui pourra passer par le Freeplug ... après pour le droit de le conserver ou non j'entends tout et son contraire ... je suis actuellement en train de demander sur le compte facebook si c'est possible ou non ...
Moi je vais les rendre , je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise de facturation , de toute façon la Pop fonctionne en Wifi donc c'est pas non plus un drame .
J'ai encore des câbles Ethernet de dépanage au cas ou , ce qui me parait bizarre , c'est que lorsque l'on regarde le déballage de la Delta en vidéo sur Youtube , on voit clairement que les 2 Freeplugs de la Delta ne sont pas dispatché dans les 2 cartons du Server et du Devialet , mais dans un carton à part contenant ces 2 Freeplugs , donc ils vont ouvrir le carton et en retirer une , ou n'en mettre qu'une dans ce carton , je veux bien , mais il n'est dit nul part que l'on aurait qu'une ou alors je suis passé à coté.
fmazoue, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 9:38 Sujet du message:
8497979112
J'ai demandé sur Facebook voilà la réponse que j'ai eu :
Citation:
Concernant votre demande relative au retour des Freeplugs, ils doivent être retournés, car tout le matériel mis à votre disposition est la propriété de Free et doit être restitué pour éviter une facturation de non retour de matériel.
Le traitement de votre migration vers la Freebox Delta est en cours et lorsque le matériel sera pris en charge par le transporteur, il vous informera 2 jours avant la livraison par mail et SMS.
J'espère que tout est clair pour vous.
Je vous remercie pour la confiance accordée à nos services depuis 05/2011 et vous souhaite une Bonne Journée de la part de toute l'équipe Free.
Stavi, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 15:01 Sujet du message:
161774148769
Merci , tout ça de toute façon était logique , on ne garde pas de matériel qui est réclamé dans le mail , la connectique sera fournie avec le nouveau matériel , le Player Pop fonctionne en wi fi , la seule chose que l'on peut garder si on est en Fibre , c'est la jarretière en la laissant branché sur la prise , le SFP sera fourni et à insérer dans la Delta.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum