4 points
Reynald (Auteur du topic), Posté le: Ven 18 Avr 2008, 14:34 Sujet du message: [RESOLU]Prob freeplayer
[RESOLU]Prob freeplayer104689333
Pas moyen de faire fonctionner mon freeplayer.
J'ai la derniere version de VLC.
Je pense que c'est un probleme d'IP fixe.mais je ne sais pas comment y remedier.
Voici le resultat du test effectué avec fp test 3.2.
si quelqu'un pouvez m'aider ça serait bien sympa.
Merci
Résultat du test : Succès. Vos CGV datent du 01/07/2006
------------------
Lecture des paramètres Freebox
------------------------------
Vous êtes en mode routeur
Le Serveur DHCP est activé
Adresse de début du DHCP : 192.168.0.10
Adresse de fin du DHCP : 192.168.0.50
Pas de DMZ
Adresse IP du Freeplayer : 192.168.0.1
Résultat du test : Echec. L'adresse IP définie ne correspond à aucune adresse IP de ce PC.
------------------
Présence de la Freebox
----------------------
La machine locale s'appelle : unicorni-d3b299
liste des interfaces réseau de cette machine :
graudlandre, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 15:10 Sujet du message: Re: Prob freeplayer
Re: Prob freeplayer81102
Bonjour,
Les choses sont simples, tu ne peux pas faire commencer la plage des Adresses IP dans le Routeur de ta Freebox à partir de la position 10: Adresse de début du DHCP : 192.168.0.10 pour la finir à 50: Adresse de fin du DHCP : 192.168.0.50 et dire au Freeplayer qu'il ne fait pas partie de cette plage: Adresse IP du Freeplayer : 192.168.0.1 Comment veux tu qu'il soit reconnu puisqu'il n'est pas dans cette configuration
Repars dans le Routeur de la Freebox et modifie les paramètres: Début DHCP: 192.168.0.1 et Fin du DHCP: 192.168.0.10, c'est largement suffisant.
Valide par ENVOYER et reboot ta Freebox.
Et moi je te conseille d'installer un vrai mode Freeplayer, plus complet et plus avancé, comme Home Player Site de Home Player _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum