Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Parlons un peu des délais des livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Jeu 23 Juil 2020, 23:26    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Je ne sais pas comment Free gère ça , mais vous êtes dans ce cas ?

Non je faisais juste une constatation.

J'ai un Server Delta et un Player Devialet depuis Janvier 2019 Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anthoval62
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Mai 2020
Messages: 11
 
37 points

anthoval62, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 9:25    Sujet du message: 218743 198246 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Migration demandée le 22/07, pas encore de nouvelles, actuellement j'ai la One donc pas de stress mais ils pourraient au moins mettre en place une sorte de suivi comme pour l'activation de la ligne ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oshir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 14
 
30 points

oshir, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 9:02    Sujet du message: 92955 86508 Répondre en citant

Salut,

Pour ma part migration demandée le 18/07 , pour l'instant pas de news de la livraison dans l'espace client , Juste noté migration en cours vers Freebox Delta , mail de confirmation pour la migration reçu le 19/07.

J'ai demandé une livraison en point relais .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 10:07    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

Salut,

Commande passée le 18/07 pour remplacer ma vénérable V6 par une Delta+Player Pop. Depuis 2 jours j’ai « votre Freebox est en cours d’envoi. ».

Elle arrivera certainement la semaine prochaine. On va patienter, et puis la V6 fonctionne toujours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oshir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 14
 
30 points

oshir, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 11:31    Sujet du message: 92955 86508 Répondre en citant

Tu as de la chance moi j'ai pas encore ce message Sad et oui heureusement que la box fonctionne toujours sinon je serais dans galère ...

On va attendre encore un peu et au pire je passerais un coup de fil au service client .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
oshir
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Oct 2013
Messages: 14
 
30 points

oshir, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 11:33    Sujet du message: 92955 86508 Répondre en citant

ah je viens de regarder et la ça vient de passer en cours d'envoi Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
B3no1t88
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Juil 2020
Messages: 20
 
20 points

B3no1t88, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 20:52    Sujet du message: 219941 199256 Répondre en citant

Pour ma part nouvel abonné. J’ai appelé le 8/07 ligne coupé chez mon ancien FAI le 21/07 le lendemain ligne activé chez Free et aujourd’hui encore aucune expédition et je me retrouve sans TV ni Internet. Je précise je n’ai pas résilier mon ancien FAI qui permet de ne pas avoir de coupure enfin seulement quand on a reçu le nouveau modem.

J’ai contacté Free qui ma dit qu’ils ne s’attendaient pas que l’offre Delta Pop fasse un carton et ce sont fait dépasser. Résultat plus de stock livraison au compte goutte et aucune date d’expédition avec une priorité au ancien abonné chose que ne trouve pas normal car les mec au pire vous avez encore votre révolution et une connexion. Nous nouveau client ont ce retrouve sans rien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrot.lagneau
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 4
 
8 points

pierrot.lagneau, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:55    Sujet du message: 30013 26509 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je vous rassure, jai moi aussi migré de la revo vers la Delta+Player Pop avec répéteur et HDD le 17 juillet à 18h. Dans la foulée j'ai eu le mail de confirmation mais depuis plus rien. Silence radio.

En échangeant sur un autre forum (toosurtoo) j'ai pu constater que d'autres internautes ont migré en même temps voir même après moi et eux ont eu la chance d'avoir reçu un mail du transporteur leur indiquant la livraison prochaine de leur nouvelle Freebox. Certains l'ont même déjà reçu!!

Je ne sais pas quels sont les critères de priorités (s'il y en a d'ailleurs) mais je pense, enfin j'espère l'avoir d'ici la fin de la semaine prochaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
charlesd
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2019
Messages: 18
 
19 points

charlesd, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:59    Sujet du message: 189047 172794 Répondre en citant

Moi je profiterais bien de l'offre de migration gratuite Delta Pop avant le 30 juillet mais n'étant de retour de congé que le 16 août j'hésite à migrer si ca va trop vite ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 20:06    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Bonjour,
Demande de migration box one vers Delta Pop+Répéteur le 20/07/2020, mail de confirmation reçu et bien sûr pas de changement sur mon compte Free.

Mais je me pose une question concernant le prélèvement du nouvelle abonnement,admeton que je sois prélevé le 6 aout(29,99 €) et que la Delta arrive le 8/08/2020 est ce que Free va me prélever une deuxième fois? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:06    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Free971 a écrit:
Bonjour,
Demande de migration box one vers Delta Pop+Répéteur le 20/07/2020, mail de confirmation reçu et bien sûr pas de changement sur mon compte Free.

Mais je me pose une question concernant le prélèvement du nouvelle abonnement,admeton que je sois prélevé le 6 aout(29,99 €) et que la Delta arrive le 8/08/2020 est ce que Free va me prélever une deuxième fois? Rolling Eyes



Non , ce qui concerne le mois d'Aout est prelevé en Septembre , Free facure donc le mois précedant la facture . dans la facturation , ce qui permet par exemple de facturer les chaînes en option prise en Aout , les numéros payants sur le fixe passé en Aout , donc l'offre prendra effet à réception de la box .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krugger16
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 2
 
2 points

Krugger16, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:17    Sujet du message: 220622 199812 Répondre en citant

Bonsoir,
comme beaucoup ici j'ai fait le demande de migration de la révolution vers la Delta Pop. J'ai fait cette demande le 17 juillet et je constate ce soir que dans mon espace abonné il est indiqué "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 21/07/2020 par UPS n° ...". Super, ça c'est une bonne nouvelle !
Sauf que d'une part je n'en ai pas été informé (bon ça n'est pas grave) et d'autre part le numéro indiqué est inconnu chez UPS...ça c'est plus inquiétant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:20    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

charlesd a écrit:
Moi je profiterais bien de l'offre de migration gratuite Delta Pop avant le 30 juillet mais n'étant de retour de congé que le 16 août j'hésite à migrer si ca va trop vite ...


C'est avant le 31 Juillet donc je pense que ça devrait aller , vous pouvez migrer le 30 qui est un Jeudi , il va falloir je pense au moins 1 semaine si Free va vite pour l'expédition , je n'ai vu personne avoir un envoi en moins d'une semaine, vous la faîtes livrer en point relais en choisissant la poste , c'est un colis chronopost , il est gardé 14 jours en agence , ce qui vous laisse une marge au moins juqu'au 22 Juillet , et encore si ça va vite , si c'est plus long , vous serez largement rentré avant que la box arrive en agence postale. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:26    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Krugger16 a écrit:
Bonsoir,
comme beaucoup ici j'ai fait le demande de migration de la révolution vers la Delta Pop. J'ai fait cette demande le 17 juillet et je constate ce soir que dans mon espace abonné il est indiqué "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 21/07/2020 par UPS n° ...". Super, ça c'est une bonne nouvelle !
Sauf que d'une part je n'en ai pas été informé (bon ça n'est pas grave) et d'autre part le numéro indiqué est inconnu chez UPS...ça c'est plus inquiétant.


Effectivement bizarre que il n'y ait pas le suivi de ce numéro , mais comme vous n'avez pas eu de nouvelles d'UPS , ça veut dire que la livraison n'est pas encore programée par UPS , sinon vous auriez eu un mail et un SMS pour vous prévenir , le suivi devrait être actif dès la livraison enclenchée par UPS . Je trouve ce délai un peu long néanmoins , car généralement , dès la prise en charge , c'est livré en 48H . Vous pouvez toujours appelé la Hotline au 3244 , ils ont le numéro du colis et pourront peut être vous en dire plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free971
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2020
Messages: 46
 
48 points

Free971, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 22:37    Sujet du message: 214418 194576 Répondre en citant

Krugger16 a écrit:
Bonsoir,
comme beaucoup ici j'ai fait le demande de migration de la révolution vers la Delta Pop. J'ai fait cette demande le 17 juillet et je constate ce soir que dans mon espace abonné il est indiqué "Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé 21/07/2020 par UPS n° ...". Super, ça c'est une bonne nouvelle !
Sauf que d'une part je n'en ai pas été informé (bon ça n'est pas grave) et d'autre part le numéro indiqué est inconnu chez UPS...ça c'est plus inquiétant.


En fait Free a édité une étiquette, mais UPS n'a pas encore pris en charge le colis, ça devrais bientôt se mettre à jour(code barre non flashé sans doute)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox