Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta Pop) Parlons un peu des délais des livraisons...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
milou57
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 22
 
47 points

milou57, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 13:21    Sujet du message: 61465 55707 Répondre en citant

Oui commandée le 17 et reçue hier. Et franchement l’agrégation 4G fonctionne à merveille chez moi. J’avais seulement 3Mb en Down et 0,5Mb en UP.

Avec l’agrégation je passe à 12 en Down et 5 en UP...

Il y a juste le Player Pop qui je trouve n’est pas abouti avec beaucoup de bugs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 406
 
744 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 15:45    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Toujoursrien depuis le lundi 20/07. On dirait que j'ai eu le nez creux en ouvrant ce topic Joyeux

@Modération : C'est une Delta que j'ai commandée, comme beaucoup ici, certes avec un Player Pop, mais, à la base un serveur Delta.

J'avais donc naturellement mis ce topic dans la catégorie Delta, puisque je migre de V6 à Delta.

Pourquoi mon topic a t'il été déplacé dans la rubrique Pop ?

OstraBird
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 54285
 
55616 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 16:09    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Je mets ça dans "Informations commerciales". On ne peut pas faire une rubrique par couples de box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 16:19    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

Pour une commande le 18/07vers 14h j’en suis maintenant à :

« Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience. »

Avec un peu de chance je la recevrais vendredi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:52    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Je suis moi aussi passé à cet étape ce matin , et j'ai constaté que beaucoup de monde est passé sur cet étape ce matin , après , ne vous fiez pas à ça pour du rapide , certains sont resté sur cet étape un bon moment , en gros vous êtes sur liste des colis à faire , mais ça peut prendre des jours , surtout que beaucoup ont eu ce changement ce matin.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Joe Mannix
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 2
 
3 points

Joe Mannix, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 22:23    Sujet du message: 220264 199514 Répondre en citant

Commande passée le 18/07, et plus aucune nouvelle.... Mon suivi de commande mentionne toujours la livraison de ma Révolution qui date déjà... aucun update...

Un statut "migration en cours vers Freebox Delta" qui a disparu... Pas vraiment tenu informé du suivi... Ça commence à être long...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gustatif
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2020
Messages: 1
 
3 points

Gustatif, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 10:53    Sujet du message: 220269 199519 Répondre en citant

Je l'ai fait un jour avant toi. L'étape 5 a été modifiée hier, donc je pense que je devrais recevoir la Delta lundi.

Donc tu es encore plus ou moins dans les temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 13:40    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Donc je ne suis pas le seul Laughing Perso la commande est du 19 /07. Mais je pense que cela doit se faire quand le colis "est prêt" ..........

Mais question suivi c'est pas térible Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 15:31    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

milou57 a écrit:
Oui commandée le 17 et reçue hier. Et franchement l’agrégation 4G fonctionne à merveille chez moi.
J’avais seulement 3Mb en Down et 0,5Mb en UP.

Avec l’agrégation je passe à 12 en Down et 5 en UP...

Il y a juste le Player Pop qui je trouve n’est pas abouti avec beaucoup de bugs.

Bonjour,

Pour optimiser les performances 4G, le serveur Delta doit être placé dans la pièce avec le meilleur débit 4G, et sur un meuble complètement ouvert. Vous pouvez consulter vos performances radio 4G, sur la Freebox et Freebox OS (navigateur Web/application).

Il y a possibilité d’améliorer le débit, en connectant le serveur Delta à une antenne 4G. Il y a des antennes 4G interne/externe pour 125/160€ neuf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:51    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Ca commence vraiment à devenir très long , j'en suis à plus de 2 semaines d'attente , et demain on passe en facturation Delta , puisque juillet est payé et que Free facture début Aout le mois d'Aout , donc je vais payer pour une box que je n'ai même pas Crying or Very sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slim_Proof
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 05 Mai 2012
Messages: 743
 
1368 points

Slim_Proof, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:54    Sujet du message: 75874 70563 Répondre en citant

A en croire le suivi communautaire du site toosurtoo une commande du 24/07/2020 et une du 26/07/2020 ont déjà été expédié... Je serais curieux de savoir la configuration demandé par ces deux abonnés pour que ça aille aussi vite pour eux.

Sachant que certaines du 17 ne sont toujours pas expédié!. Et encore moins pour moi qui ait commandé le 22 Crying or Very sad J'ai demandé migration avec disque dur. SI ça se trouve ils ont une rupture de disque dur, où bien ils reçoivent au compte goût les disques...
_________________
Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stavi
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 27 Sep 2017
Messages: 324
 
3393 points

Stavi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 12:05    Sujet du message: 161774 148769 Répondre en citant

Slim_Proof , le disque dur n'a rien avoir là-dedans , j'ai migré avant vous sans disque dur , et je suis toujours en attente , et y'aura pas de mouvement ce week-end , donc on part maintenant sur Aout , c'est abérant , sur le suivi on voit que plus de 250 n'ont toujours pas été envoyé ,

seulement 120 envois pour 384 migrations . Hallucinant , l'écart augmente tous les jours , il n'y a plus d'envois depuis 10 jours pour les Delta/Pop à part les 2 que vous avez cité. Je commence à regretter ma migration , si c'est pour attendre des semaines et être facturé pour rien . Mon abo Prime se termine le 7 Aout et j'avais déjà résilié Netflix sur la révolution , du coup je vais me retrouver sans ces services , je ne vais pas les reconduire sachant que la box peut arriver à tout moment et que c'est inclus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viggen35
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 323
 
446 points

Viggen35, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 12:43    Sujet du message: 220610 199803 Répondre en citant

Bonjour,
Ils doivent adapter les livraisons suivant les parcours planifiés UPS.Laughing.gif" alt="" />
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4826
 
9765 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 19:11    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Stavi a écrit:
Je commence à regretter ma migration , si c'est pour attendre des semaines et être facturé pour rien . Mon abo Prime se termine le 7 Aout et j'avais déjà résilié Netflix sur la révolution , du coup je vais me retrouver sans ces services , je ne vais pas les reconduire sachant que la box peut arriver à tout moment et que c'est inclus.


Bonjour,

Vous ne serez pas facturé de la Delta en août.

Free a envoyé une demande de prélèvement/facturation sur votre compte à partir du 23/07, pour un prélèvement entre le 1er et le 9/08.

La Delta n’étant pas activée sur votre ligne, avant demande de facturation, le prélèvement portera sur la Freebox actuellement activée dans l’espace abonné.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier4g
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Mai 2014
Messages: 19
 
34 points

olivier4g, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:40    Sujet du message: 99641 92689 Répondre en citant

Bonsoir,
Bon, j'avais espoir d'un delai de 10 jours, mais ca n'est pas ou plus le cas .
Migration Delta demandée le 21/07, mail reçu dans la foulée et j'attends toujours .
Espoir pour semaine prochaine ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 4 sur 12
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox