Stavi, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 20:52 Sujet du message:
161774148769
Je suis moi aussi passé à cet étape ce matin , et j'ai constaté que beaucoup de monde est passé sur cet étape ce matin , après , ne vous fiez pas à ça pour du rapide , certains sont resté sur cet étape un bon moment , en gros vous êtes sur liste des colis à faire , mais ça peut prendre des jours , surtout que beaucoup ont eu ce changement ce matin.
Joe Mannix, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 22:23 Sujet du message:
220264199514
Commande passée le 18/07, et plus aucune nouvelle.... Mon suivi de commande mentionne toujours la livraison de ma Révolution qui date déjà... aucun update...
Un statut "migration en cours vers Freebox Delta" qui a disparu... Pas vraiment tenu informé du suivi... Ça commence à être long...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 15:31 Sujet du message:
8461078764
milou57 a écrit:
Oui commandée le 17 et reçue hier. Et franchement l’agrégation 4G fonctionne à merveille chez moi.
J’avais seulement 3Mb en Down et 0,5Mb en UP.
Avec l’agrégation je passe à 12 en Down et 5 en UP...
Il y a juste le Player Pop qui je trouve n’est pas abouti avec beaucoup de bugs.
Bonjour,
Pour optimiser les performances 4G, le serveur Delta doit être placé dans la pièce avec le meilleur débit 4G, et sur un meuble complètement ouvert. Vous pouvez consulter vos performances radio 4G, sur la Freebox et Freebox OS (navigateur Web/application).
Stavi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:51 Sujet du message:
161774148769
Ca commence vraiment à devenir très long , j'en suis à plus de 2 semaines d'attente , et demain on passe en facturation Delta , puisque juillet est payé et que Free facture début Aout le mois d'Aout , donc je vais payer pour une box que je n'ai même pas
Slim_Proof, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 11:54 Sujet du message:
7587470563
A en croire le suivi communautaire du site toosurtoo une commande du 24/07/2020 et une du 26/07/2020 ont déjà été expédié... Je serais curieux de savoir la configuration demandé par ces deux abonnés pour que ça aille aussi vite pour eux.
Sachant que certaines du 17 ne sont toujours pas expédié!. Et encore moins pour moi qui ait commandé le 22 J'ai demandé migration avec disque dur. SI ça se trouve ils ont une rupture de disque dur, où bien ils reçoivent au compte goût les disques... _________________ Belle journée,
Fidèle à Free depuis Septembre 2009 et Free Mobile depuis Janvier 2012
Fibre Free -> NRO: CSE28 | | Freebox Delta + Player Pop + MultiTV Player Mini 4K
Anciennement Freebox Revolution + MultiTV Player Mini 4K, migration le 22/07
Stavi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 12:05 Sujet du message:
161774148769
Slim_Proof , le disque dur n'a rien avoir là-dedans , j'ai migré avant vous sans disque dur , et je suis toujours en attente , et y'aura pas de mouvement ce week-end , donc on part maintenant sur Aout , c'est abérant , sur le suivi on voit que plus de 250 n'ont toujours pas été envoyé ,
seulement 120 envois pour 384 migrations . Hallucinant , l'écart augmente tous les jours , il n'y a plus d'envois depuis 10 jours pour les Delta/Pop à part les 2 que vous avez cité. Je commence à regretter ma migration , si c'est pour attendre des semaines et être facturé pour rien . Mon abo Prime se termine le 7 Aout et j'avais déjà résilié Netflix sur la révolution , du coup je vais me retrouver sans ces services , je ne vais pas les reconduire sachant que la box peut arriver à tout moment et que c'est inclus.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 19:11 Sujet du message:
8461078764
Stavi a écrit:
Je commence à regretter ma migration , si c'est pour attendre des semaines et être facturé pour rien . Mon abo Prime se termine le 7 Aout et j'avais déjà résilié Netflix sur la révolution , du coup je vais me retrouver sans ces services , je ne vais pas les reconduire sachant que la box peut arriver à tout moment et que c'est inclus.
Bonjour,
Vous ne serez pas facturé de la Delta en août.
Free a envoyé une demande de prélèvement/facturation sur votre compte à partir du 23/07, pour un prélèvement entre le 1er et le 9/08.
La Delta n’étant pas activée sur votre ligne, avant demande de facturation, le prélèvement portera sur la Freebox actuellement activée dans l’espace abonné.
olivier4g, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:40 Sujet du message:
9964192689
Bonsoir,
Bon, j'avais espoir d'un delai de 10 jours, mais ca n'est pas ou plus le cas .
Migration Delta demandée le 21/07, mail reçu dans la foulée et j'attends toujours .
Espoir pour semaine prochaine ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum