cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Lun 20 Juil 2020, 17:15 Sujet du message: [Résolu] @free.fr: configurer pour Outlook sur MSN
[Résolu] @free.fr: configurer pour Outlook sur MSN6741561277
Bonjour.
Impossible de configurer des adresses Mail Free dans Outlook sur MSM ?
j'entre d'abord mon Non puis l'adresse Mail, ensuite serveur entrant "pop.free.fr / port 110" puis serveur sortant "smtp.free.fr / port 25"
il me répond a chaque fois "Erreur d'authentification" impossible de me connecter au serveur Free ?
j'ai aussi essaye avec IMAP.free.fr, j'ai fais plusieurs combinaisons possible rien n'y fait ??? quelqu'un aurait-il la bonne configuration SVP
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mar 21 Juil 2020, 18:19 Sujet du message:
6741561277
Ca ne fonctionne pas non plus.
J'ai l'impression que l'on a pas la même version d'Outlook ? moi je possède la derniere version d'Outlook dans le navigateur MSM car je crois qu' il n'existe plus d'application Outlook sous Windows 10 ?
En bataillant un peu et au hasard, je suis enfin arrivé a paramétrer mes comptes Free dans Outlook, il suffit tout simplement de cocher la case "envoyer un courrier a l'aide du serveur Outlook" sans configurer le serveur sortant smtp.free.fr, et ca fonctionne très bien mais petit inconvénient, tout les messages sont mentionné "envoyer a partir d'Outlook" mais ce n'est pas gênant du tout
Voici l'interface des paramètres Outlook, as tu la même ?
haykick, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 11:29 Sujet du message:
1790015476
C'est cool tu as réussi 8)
Je me sers de l'application du Store Courrier & ça n'a rien à voir pour ajouter un compte suffit juste de cliquer "gérer mes comptes " puis " Ajouter un compte " etc...
cloclo013 (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 14:40 Sujet du message:
6741561277
haykick a écrit:
Je me sers de l'application du Store Courrier & ça n'a rien à voir pour ajouter un compte suffit juste de cliquer "gérer mes comptes " puis " Ajouter un compte " etc...
Tu utilise l'application Outlook sur Android, car sur mon Smartpone Android il me donne exactement les mêmes paramètres que toi a savoir IMAP.free.fr:993 & smtp.free.fr:465 mais ca ne marche pas non plus ?
Moi je parle de Outlook dans le navigateur MSN sous Windows 10
haykick, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:40 Sujet du message:
1790015476
cloclo013 a écrit:
haykick a écrit:
Tu utilise l'application Outlook sur Android, car sur mon Smartpone Android il me donne exactement les mêmes paramètres que toi a savoir IMAP.free.fr:993 & smtp.free.fr:465 mais ca ne marche pas non plus ?
Moi je parle de Outlook dans le navigateur MSN sous Windows 10
Non pas sur Android mais par contre j’utilise mon phone comme modem ça vient de la !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum