jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 21:01 Sujet du message: (Delta Pop) Intégration d'Amazon Prime annuel en cours
(Delta Pop) Intégration d'Amazon Prime annuel en cours8729081271
Bonjour,
J'ai eu un commercial de Free, ce jour au 3244. Ma question concernait l'intégration d'un abonnement en cours Prime annuel à 49,00 euros sur une Delta Pop.
D'après lui, c'est possible car l'intégration propose deux choix :
- Nouvel abonné Prime.
- Déjà abonné Prime.
Un abonné peut il confirmer ou infirmer ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
arpu, Posté le: Lun 27 Juil 2020, 21:43 Sujet du message: Re: Delta Pop intégration Amazon Prime annuel en cours
Re: Delta Pop intégration Amazon Prime annuel en cours191040174517
jpg001 a écrit:
Déjà abonné Prime.
Il faut mettre fin à l'abonnement Amazon Prime et donc se retrouver sur un compte standard et après suivre ce tuto:
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 21:50 Sujet du message:
8729081271
Ce tuto est il encore valable? (29/10/2019)
"Si vous souhaitez que le tarif de l’abonnement soit inclus dans l’offre Freebox Delta il faut que ce compte soit standard et gratuit, et non membre Prime."
Tu ne peux pas revenir à un compte gratuit immédiatement et encore moins si tu as un engagement annuel.
Non , il faut juste attendre la fin de l'abonnement Amazon Prime et donc se retrouver un compte standard pour après profiter de l'offre incluse avec la Freebox Delta.
Cela nécessite un peu de patience , dans mon cas 4 mois.
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 23:45 Sujet du message:
8729081271
Je comprends vite mais il faut que l'on m'explique longtemps.
Dans le tuto:
""Si vous souhaitez que le tarif de l’abonnement soit inclus dans l’offre Freebox Delta il faut que ce compte soit standard et gratuit, et non membre Prime."
D'autre part chez Amazon :
possibilité d'avoir une nouvelle période gratuite de 30 jours:
"pour les clients dont l’abonnement Prime a expiré depuis plus de 12 mois."
Donc,exemple, si j'ai un abonnement annuel depuis le 01/01/20 jusqu'au 31/12/20 que j'annule aujourd'hui, mon abonnement durera jusqu'au 31/12/20 et tombera ensuite et je ne serai plus membre Prime. Sauf que pour m'inscrire à travers Free il faut un compte standard gratuit, je devrai attendre 12 mois après le 31/12/20 pour retrouver ce type de compte avec la période de 30 jours gratuits.
Toi, après avoir attendu 4 mois après l'échéance de ton contrat, tu retouves un compte standard et gratuit (période de 30 jours) et sans créer un nouveau compte chez Amazon.
frederic76, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 0:04 Sujet du message:
6727861148
Je suis pas sur de tes propos. Si un abo n'est plus, rien n'empêche pr Prime, de se réabonner 1 mois après ou même quelques jours après. Et même de reprendre le Prime même 1 semaine après la fin. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
jpg001 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 7:53 Sujet du message:
8729081271
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais dans le tuto il est précisé "gratuit". Tu le comprends comment? période de 30 jours gratuite? Si c'est le cas, il faut attendre 12 mois.
Autre possibilité, le tuto n'est pas à jour ou incomplet.
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 9:54 Sujet du message:
8461078764
Vous pouvez contacter le service client Amazon, qui vous remboursera la différence mensuelle, si vous n’avez pas bénéficié pour 49€ de service de livraison.
Dans ce cas l’abonnement Prime cessera, et vous pourrez dans quelques jours l’activer sur la Delta.
arpu, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:00 Sujet du message:
191040174517
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Vous pouvez contacter le service client Amazon, qui vous remboursera la différence mensuelle, si vous n’avez pas bénéficié pour 49€ de service de livraison.
Cela suppose d'avoir pris l'abonnement Amazon Prime et d'avoir très peu commandé.
Environ une dizaine de commandes.
frederic76, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:10 Sujet du message:
6727861148
jpg001 a écrit:
Oui, je suis d'accord avec toi. Mais dans le tuto il est précisé "gratuit". Tu le comprends comment? période de 30 jours gratuite? Si c'est le cas, il faut attendre 12 mois.
Autre possibilité, le tuto n'est pas à jour ou incomplet.
Je comprends que tu peux avoir un compte Amazon mais sans Prime. Avoir un compte Amazon c'est gratuit jusqu'à présent. Seul le Prime est payant à 49e/an ou 3,99e par mois. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum