circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 10:49 Sujet du message: Players: les Menus n'ont pas évolué avec la ''Fibre''
Players: les Menus n'ont pas évolué avec la ''Fibre''1949116743
Bonjour,
Je constate qu'à présent que la Fibre se développe et va remplacer à terme le cuivre et donc l'ADSL, les menus de la Freebox ne laissent que le choix entre l'ADSL et la TNT !
Ca n'empêche pas le fonctionnement mais il faudra peut être trouver un terme générique qui puisse couvrir à la fois l'ADSL et la Fibre.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Fibre ftth Révolution
Free depuis Avril 2004 , V6 depuis 12/11/2011, Fibre depuis 18/08/2020
Pixel7A 5G , Tablette Android MediaPad T5, iPad Pro
Win11
Leena, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 12:34 Sujet du message:
215190195220
Tu as HD+ qui a du apparaitre dans tes menus vu que tu as la Fibre... Donc un debit superieur pour la TV avec une meilleur image à la clé.
Pas besoin de marquer Fibre. Ca veut rien dire. Par contre: SD, HD, HD+, 4K c'est déjà plus parlant. _________________ Freebox Révolution Fibre
Smart TV 4K
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 12:39 Sujet du message:
1949116743
CurtisNewton a écrit:
Si les développeurs ont du temps, il y a toujours le tracker de disponible.
C'est très ch.... d'aller poster sur le tracker. Rien n'empêche l'équipe de développeur de venir jeter un oeil sur univers Freebox en faisant appel à d'éventuels stagiaires de 42 qui en plus pourraient entreprendre ces actualisations. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
thorontor, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 16:32 Sujet du message: Re: Players: les Menus n'ont pas évolué avec la ''Fibre''
Re: Players: les Menus n'ont pas évolué avec la ''Fibre''7642071083
circitor a écrit:
Je constate qu'à présent que la Fibre se développe et va remplacer à terme le cuivre et donc l'ADSL, les menus de la Freebox ne laissent que le choix entre l'ADSL et la TNT !
Ca n'empêche pas le fonctionnement mais il faudra peut être trouver un terme générique qui puisse couvrir à la fois l'ADSL et la Fibre.
Bonjour,
Si ca te chiffonne, programme tes enregistrement depuis Freebox/os tu auras des choix à jours.
circitor (Auteur du topic), Posté le: Ven 13 Nov 2020, 16:32 Sujet du message:
1949116743
Leena a écrit:
Tu as HD+ qui a du apparaitre dans tes menus vu que tu as la Fibre... Donc un debit superieur pour la TV avec une meilleur image à la clé.
Pas besoin de marquer Fibre. Ca veut rien dire. Par contre: SD, HD, HD+, 4K c'est déjà plus parlant.
Je n'ai rien dit d'autre , puisque j'ai écrit :
"Ca n'empêche pas le fonctionnement mais il faudra peut être trouver un terme générique qui puisse couvrir à la fois l'ADSL et la Fibre."
Par contre bien qu'ayant la Fibre , mon Player Révolution ne fait pas apparaître "HD+" dans les menus. _________________ Fibre ftth Révolution
Win11
abpfr, Posté le: Ven 13 Nov 2020, 16:58 Sujet du message: Re: Players: les Menus n'ont pas évolué avec la ''Fibre''
Re: Players: les Menus n'ont pas évolué avec la ''Fibre''5029445381
circitor a écrit:
Depuis Freebox OS j'ai bien le choix entre TNT et ADSL/FTTH. Depuis l'application Freebox : TNT ou IPTV
Depuis l'interface de gestion en ligne : on a les différents flux dont HD+ et TNT (aucune information "ADSL" ). Il n'y a que depuis la TV (Player Mini 4K : ) que le choix du flux n'indique que ADSL ou TNT. Comme je n'aime pas du tout utiliser la télécommande et son clavier virtulel pour programmer un enregistrement, ça ne me gène pas du tout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum