bisdul (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:32 Sujet du message: (Fibre) V5 -> Mini 4K: migrer gratuitement vers la Pop ?
(Fibre) V5 -> Mini 4K: migrer gratuitement vers la Pop ?220442199661
Bonjour,
j'ai une V5 et pour passer à la Fibre, Free me propose la migration gratuite vers Mini 4K, mais pas vers la Pop qui m'intéresse
- pour enregistrer les programmes,
- economiser 2.99 pour appels vers portables
- economiser 6 euros sur mon forfait mobile
- et derniere technologie Free
j'ai tenté de passer par l'Assistance pour le demander, mais ils n'ont pas la main. je serai livré de la Mini 4K avant le 31 juillet, mais aurais je l'offre de migration gratuite aussitot ?
Merci si quelqu'un de Free a la réponse
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 17:59 Sujet du message:
220442199661
Bonjour
je ne comprends pas la réponse. Free propose à tous une migration gratuite de la Mini 4K vers la Pop, mais en m'installant la Fibre, Free me propose de migrer seulement sur min4k ou Delta, mais pas sur Pop.
la migration proposée vient du fait que la V5 que j'ai actuellement n'accepte pas la Fibre.
je ne demande donc aucun avantage, seulement à bénéficier de la Pop comme ce serait logique qu'on me la propose.
CurtisNewton, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:03 Sujet du message:
1346111885
Voilà les MP:
bisdul a écrit:
je n'ai compris ni la moderation du titre de mon post (la question est liée au passage à la Fibre) ni votre réponse: en effet, la migration Mini 4K vers Pop est proposée gratuitement jusqu'au 31 juillet. mais je n'ai pas encore la possibilité de completer ou de repondre sur le forum
amicalement
Curtis Newton a écrit:
Ce n'est pas la question "comment migrer gratuitement" ?
C'est de l'humour, la Hotline ne peut pas savoir ça, et nous, comme nous ne sommes pas Free, nous ne le savons pas.
Il y a peu de chance qu'un technicien de Free passe sur le forum et connaisse la réponse.
Et le temps que l'interface abonné se mette à jour, ça peut être après le 31 juillet. Free peut aussi prolongé la gratuité, mais là, personne ne sait.
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:13 Sujet du message:
220442199661
Merci CurtisNewton effectivement, je crains que les délais ne soient un peu short.
c'est un peu pour celà que je poste ici, car Free y est très présent , même si c'est a titre individuel (et c'est normal), on verra, je vous tiendrai au courant.
Busyspider, Posté le: Mer 22 Juil 2020, 18:55 Sujet du message:
1313311589
FreeJuL a écrit:
C'est vrai que c'est bizarre de proposer une migration gratuite Mini 4K -> Pop ou V5 -> Mini 4K, mais pas V5 -> Pop...
Le changement de Freebox ici est proposé pour une migration à la Fibre optique : donc mini 4 K ou Révolution en migration gratuite proposée par Free.. car V5 pas compatible Fibre.
Une fois en accès Fibre on pourra faire le changement vers Pop.
Ce sont les procédures, elles ne sont pas modifiables
bisdul (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 13:40 Sujet du message:
220442199661
Bonjour
à peine la Mini 4K reçue et installée, j'ai demandé la migration vers la Pop miracle, elle m'est proposée gratuitement
ce qui tombe bien car après màj du firmware de la Mini 4K, la télécommande n'est plus opérationnelle et je reste bloque sur la page me demandant si j'ai une tablette ou un mobile sous Android, je crois que je vais regarder la télé via la TNT pendant quelques jours
sur ma question initiale, tout semble donc solutionné. Comment met on résolu ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum