tornade (Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Avr 2008, 16:32 Sujet du message: Où sont passées les cartes Wifi Freebox sur Ebay?
Où sont passées les cartes Wifi Freebox sur Ebay?80707209
J'ai fait une recherche Lundi sur Ebay pour acheter une carte Wifi d'occasion pour ma Freebox. Hier je voulais regarder viteuf où en étaient les enchères, je m'apperçois que ds mes "objets à suivre" elles ont disparues...aujourd'hui je recommence ma recherche, et stupéfaction : il n'y a plus de carte Wifi Freebox (provenant de Free) à vendre sur Ebay (j'en ai trouvé 2 et en cherchant bien!)....c'est un peu louche tout ça! il y avait plusieurs pages lundi et même en demandant les ventes terminées, 1 seule apparaît alors qu'il y en avait plein!
Quelqu'un a une info?
mezrahi, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 11:54 Sujet du message:
40693741
quelle modèle de freebox4 as-tu pour vouloir cette carte? _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
mezrahi, Posté le: Ven 18 Avr 2008, 21:51 Sujet du message:
40693741
enfin, j'ai dis çà car j'ai une WPCB115 G à vendre 18€ frais de cochon inclus, c'est toi qui voit. _________________ DT mais ma ligne est tellement longue que même avec des jumelles, je vois pas le bout!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum