Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Delta Pop ou Delta S + Apple TV ou Nvidia ?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
nima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

nima
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 16:26    Sujet du message: (Delta) Delta Pop ou Delta S + Apple TV ou Nvidia ? (Delta) Delta Pop ou Delta S + Apple TV ou Nvidia ? 78681 73205
Répondre en citant

Je m’intéresse au combo Delta Pop, mais plus je lis sur le sujet, plus je me demande si un combo Delta S & Player type Apple TV ou Nvidia avec Molotov par exemple ne ferait pas aussi bien l’affaire.

Sachant que nous regardons très peu la TV en direct (la grille des programmes des chaînes) mais beaucoup plus les Replay, les services comme Amazon Prime, Wakanim ou ADN ou du contenu sur le NAS.

qu’est-ce que vous en pensez ?

J’aimerais beaucoup avoir l’avis de personnes qui ont la Delta S et ce genre de Player.

Merci beaucoup.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haldir
Hobbit de L'Univers

2 points

haldir, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 17:01    Sujet du message: 220215 199472 Répondre en citant

Hello,

J'étais comme toi mais en faisant le calcul sur l'abo Netflix + Prime, ça couvre la différence des 10€. Je vais donner la chance au Player Pop sinon, je retourner sur l'appli MyCanal de l'Apple TV qui me satisfait mais qui dispose de moins de chaine vs l'abo Freebox.

Kloung
Dragon de L'Univers

940 points

Kloung , Posté le: Ven 24 Juil 2020, 19:04    Sujet du message: 175147 160683 Répondre en citant

Bonjour,

idem, si le Player Pop convient pas j'ai une mi box, mais les services inclus dans la Delta + Pop ont fait la différence

nima
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

51 points

nima
(Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 20:25    Sujet du message: 78681 73205
Répondre en citant

Oui je suis assez d’accord avec vos arguments et j’ai demandé la migration.  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: