Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Contenu en USB: apparition l’icône sur le Player

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tistou77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

tistou77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:15    Sujet du message: (FBX Pop) Contenu en USB: apparition l’icône sur le Player (FBX Pop) Contenu en USB: apparition l’icône sur le Player 193928 176971
Répondre en citant

Bonjour

Ceux qui ont le Player Pop (avec Server Pop ou Delta), vous pouvez confirmer que lorsque une clé USB, DD branché sur le Server, il y a un nouvel icône qui apparait sur l'interface du Player ?

Et qu'on a accès au contenu du disque (NAS donc) pour lire des vidéos, musiques, etc... comme avec la Révolution

C'est ce que le gars du Free Center m'a dit, mais j'ai franchement des doutes

Merci à vous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
metalixe
Hobbit de L'Univers

10 points

metalixe, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 14:02    Sujet du message: 182494 167120 Répondre en citant

Salut,

oui je confirme, sur le Player en USB, si tu branche une clé USB ou comme moi un DD, elle le détecte et te prépare le répertoire sur l'outil USB.

Ceci terminé, vas sur paramétrés, stockage, il doit y avoir espace de stockage interne 12go et CLE USB ASMT
1 Clic sur la clé et tu as tout le répertoire.

Bon, pour la suite je cherche encore Laughing

tistou77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

tistou77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 14:08    Sujet du message: 193928 176971
Répondre en citant

Salut

Merci pour ta réponse. Le disque tu l'as branché sur le Server ?

T'as pas encore regardé si tu pouvais lire le contenu sur le Player c'est ça ?

Je me tâte à migrer vers la Delta/Pop, mais je voudrais savoir si c'est possible de faire comme avec la Révolution par exemple (lire sur le Player, la vidéo, musique, photo, présent sur le disque du Server).

metalixe
Hobbit de L'Univers

10 points

metalixe, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 14:38    Sujet du message: 182494 167120 Répondre en citant

Je pense que cela ne sert qu'a dégager la mémoire du Player, moi j'ai opté pour un DD sur le Pop Serveur, il est visible en réseau, cela peut être plus utile pour certains. Attention au formatage du DD il doit être en NTFS pour être reconnu, en suite il peut être formaté et installé avec répertoire depuis Freebox OS.

Une fois l'opération terminée, le répertoire est ressemblant a ce que l'on trouve sur la révolution.

Plusieurs dosiers, musique vidéo, photos etc...

tistou77
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

tistou77
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 14:52    Sujet du message: 193928 176971
Répondre en citant

Merci pour ta réponse Wink

Pas d'apps à ajouter/installer donc (je ne connais pas du tout cette interface du Player Pop basé sur Android TV)

En migrant vers Delta et Player Pop, ça sera kif kif avec la révolution (pour l'utilisation du Player et lire le contenu du disque dur présent du Server)

Christoliquide
Chevalier de L'Univers

1267 points

Christoliquide, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:45    Sujet du message: 714 736 Répondre en citant

Pour ceux qui ont la Freebox Pop. Est-ce que UPnP pour lire les contenus de son PC sur la Freebox Player fonctionne bien? En utilisant par exemple FreeMi?

Sur révo ou Mini 4K tout fonctionne mais sur la Pop ?

franki06
Geek de L'Univers

1780 points

franki06, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:20    Sujet du message: 7059 6300 Répondre en citant

meme sur ma V5 ca marche l'UPnP, ce serait etrange que ce ne soit pas le cas sur la toute nouvelle box... apres, elle est en rodage donc tout est possible Smile  
metalixe
Hobbit de L'Univers

10 points

metalixe, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 0:11    Sujet du message: 182494 167120 Répondre en citant

Ça marche sur la Pop, j'ai mis un moment avant de trouver, et c'est tout simple il y a l'apli VLC qui non content de lire, vidéo, images, audio sert également d'explorateur. J'ai vraiment galéré avec cette histoire et les dossiers sont bien distinct et de couleur différente les dossiers UPnP sont bleu les autres gris.

Par contre je ne sais pas avec FreeMi, il y a longtemps que j'ai abandonné ce programme.

Pour ceux qui passent par la et cherchent comment trouver leurs dossiers partagés, VLC -> Navigation -> Réseau local -> et là vous avez tout les répertoires SMB et UPnP. reste plus qu'a cliquer sur le bon.

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: