Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
MultiTV: perte connexion avec Player 4K après chang. HDMI
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 15:41    Sujet du message: MultiTV: perte connexion avec Player 4K après chang. HDMI MultiTV: perte connexion avec Player 4K après chang. HDMI 99260 92344
Répondre en citant

Bonjour à tous.

J'ai -encore pour qurlques temps - une V6 + Player V6 + Player additionnel Mini 4K et un NAS SYNO DS411j.

Quand je lis des contenus du NAS sur ma TV, puis que je rebascule ensuite sur la source HDMI2, sur laquelle est branché le Player Mini 4K, Android me dit -systématiquement depuis la dernière MAJ- qu'il n'y a pas de lien Internet entre le Player et le serveur.

Je suis obligé de rebooter le Player Mini 4K pour retrouver un fonctionnement normal.

Le Player V6, qui lui n'est pas connecté sur la même TV, ne me pose aucun problème.

Quelqu'un aurait-il une idée d'où cela peut venir ?

Merci pour vos retours

Ostrabird

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joeppik29
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mar 2017
Messages: 399
 
611 points

joeppik29, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:05    Sujet du message: 155179 142715 Répondre en citant

Bonjour,

j ai eu un problème similaire je n est pas de NAS Synology mais j ai relier le Mini 4K en direct et plus de problème peux être est tu relier en Wifi.

cdt
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ostrabird
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 27 Avr 2014
Messages: 422
 
765 points

ostrabird
(Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:19    Sujet du message: 99260 92344
Répondre en citant

Non, je ne suis pas en wi fi, justement, car cela pixellise trop.

Je suis en direct Ethernet sur la V6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox