Bastian (Auteur du topic), Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:19 Sujet du message: [Résolu] (Delta Pop) Y a-t-il un accès au Google Store ?
[Résolu] (Delta Pop) Y a-t-il un accès au Google Store ?220558199762
Bonjour,
avec la Freebox Pop il est semble t-il possible d’accéder à Google Store, pour par exemple mettre Disney +, par un bouton spécifique de la télécommande.
Ma question est :
comment accéder à ce même Google Store avec la Delta/Pop avec la télécommande de la Delta (qui à d'ailleur l'air d'avoir des problèmes pour rester connectée au Player) ?
Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:23 Sujet du message:
161774148769
C'est une bonne question Bastian , Merci de l'avoir posé , en effet sur la télécommande Pop c'est la touche maison qui permet d'y accéder , sauf que sur la soft touch , cette touche n'existe pas .
Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 13:55 Sujet du message: Re: Delta / Pop et Google Store
Re: Delta / Pop et Google Store161774148769
J'ai déjà posté cette question et personne n'est capable de fournir une réponse , sur le site seule la soft touch apparaît , quand on voit la connectique du Player Pop , la télécommande n'est pas mentionnée ,
il serait logique qu'elle soit fournie et on me répond que la soft touch est compatible , donc je préfère avoir une réponse sur la soft touch , sauf si quelqu'un peut nous affirmer que c'est bien la télécommande Pop qui est fournie , ce que personnellement , je préfererai , mais je crains que non .
PussyCat69, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 16:51 Sujet du message:
218525198057
Bonjour,
Avec l'offre Delta + Pop (donc sans Devialet), seulement la télécommande Pop:
La touche permet de quitter l'interface OQEE et affiche le home Android TV officiel avec l'accès aux applications tierces et Play Store comme sur un smartphone.
petrus55, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:33 Sujet du message:
530551
Bonjour,
mais comme au départ elle était réServer au Server Pop pas sur que tu aura les toutes les fonctions Android la mise a jours est prévu pour Google assistant pour changer les chaines _________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
PussyCat69, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 17:41 Sujet du message:
218525198057
Xavier Niel l'a dit et redit à travers les divers ITW et Arthur l'a dit dans une ITW UF, la Box a une application (OQEE) qui se lance au démarrage pour accéder à la TV Free et qui sert de "launcher" agrégateur pour Netflix et Prime.
La box reste une box Android TV et donne l'accès au Play Store par l'appuie sur la touche mentionnée.
Stavi, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 18:02 Sujet du message:
161774148769
PussyCat69 a écrit:
Avec l'offre Delta + Pop (donc sans Devialet), seulement la télécommande Pop:
La touche permet de quitter l'interface OQEE et affiche le home Android TV officiel avec l'accès aux applications tierces et Play Store comme sur un smartphone.
Ah , Merci beaucoup , super , car c'est exactement cette télécommande , que je voulais , et pas celle de la Delta , cela me parait plus cohérent car elle est bien liée au Player Pop, et les touches sont en accès direct pour Amazon , Netflix , la maison , de plus elle a l'air beaucoup plus maniable que la soft touch
arpu, Posté le: Sam 25 Juil 2020, 18:25 Sujet du message: Re: [Résolu] (Delta / Pop) Y a-t-il un accès au Google Store
Re: [Résolu] (Delta / Pop) Y a-t-il un accès au Google Store191040174517
Bastian a écrit:
avec la Freebox Pop il est semble t-il possible d’accéder à Google Store, pour par exemple mettre Disney +, par un bouton spécifique de la télécommande.
Ma question est :
comment accéder à ce même Google Store avec la Delta/Pop avec la télécommande de la Delta (qui à d'ailleur l'air d'avoir des problèmes pour rester connectée au Player) ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum