0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:02 Sujet du message:
4584041210
C'est quand même pas de la faute de la personne si le support est non formé aux nouvelles offres de Free et raconte n'importe quoi ?
Il ne fait que répéter ce que lui dit le support et vous lui tombez dessus comme s'il était responsable au lieu de blâmer Free qui ne forme pas son personnel, ça n'est pas la première ni la dernière fois.
0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:58 Sujet du message:
4584041210
OK donc un post de forum au milieu de nul part d'un internaute lambda est plus crédible qu'une réponse du support de la marque.
Il n'y a plus qu'à dire au support d'aller se former sur les forums.
el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:03 Sujet du message:
7616570838
Oui c'est exactement ça. Ici on prend le temps de fouiller, chercher, chaque cas particulier.. au support on leur donne les grandes lignes en mode lance pierre et ils apprennent au fur et à mesure
Tu savais que le support envoie volontairement les gens sur ce forum pour les problématiques qu'ils ne savent pas résoudre?
0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:07 Sujet du message:
4584041210
el_maestro59 a écrit:
Oui c'est exactement ça. Ici on prend le temps de fouiller, chercher, chaque cas particulier.. au support on leur donne les grandes lignes en mode lance pierre et ils apprennent au fur et à mesure
Tu savais que le support envoie volontairement les gens sur ce forum pour les problématiques qu'ils ne savent pas résoudre?
Ca n'a aucun sens, les forums sont autant remplis de choses justes que de conn***.
0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:35 Sujet du message:
4584041210
L'indéfendable c'est de tomber sur un pauvre type qui vient répéter ce que lui a dit le support à coups de "tu racontes n'importe quoi" ou "quand on ne sait pas, on pèse ses mots".
el_maestro59, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 11:50 Sujet du message:
7616570838
Ah non ça c'est la réalité.. On pèse ses mots et on vérifie si le problème n'existe pas déjà plutôt que d'avoir des certitudes. Crier "arnaque" sans recherche ni vérification c'est normal peut être ?
0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:02 Sujet du message:
4584041210
On ne tombera pas d'accord. Je ne fais pas de recherche quand je demande au support de la marque qui me donne une réponse, je la considère comme réponse définitive. Si c'est faux, je change de marque, elle n'est plus crédible à mes yeux.
sergio82 (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 17:06 Sujet du message:
175492160986
Bonjour tout de le monde,
Certains on compris ce qui m'arrivait d'autres non. Je ne suis pas un profil récent (depuis 2018) et je me suis renseigné puisque j'ai demandé à Free de me mettre en place cette réduction et la réponse était seulement pour un nouveau numéro.
Alors j'avoue avoir été en colère car c'était un des derniers avantages que je pouvais avoir. Je m'explique :
- Je découvre qu'il me faut payer 49€ qui est le tarif des frais de résiliation techniques comme si je résiliai mon abonnement.
- De plus l'envoi du Player et du répéteur est facturer 20€.
- Si je veux rester au même prix 39,99€ en Free Box Pop je vais perdre mon option TVbyCanal Panorama que j'avais en Free Box Revolution
- N'étant pas nouveau client je bénéficie pas de la réduction de 10€ pendant un an.
- Reste le forfait à 9,99€
Alors, on va en rester là et je vous dirai le mois prochain si ma facture tiens compte de ce nouveau forfait.
Kheops14, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 21:17 Sujet du message:
149902137897
C'est bien indiqué dans la brochure tarifaire :
PRIX MENSUEL DE L’OFFRE RESERVE AUX ABONNES Freebox Pop 9,99€
Réduction de 10€/mois sur un seul Forfait Free, et 15,99€, soit une réduction de 4€/mois dans la limite de trois Forfaits Free, réservées aux abonnés titulaires d’un abonnement Forfait Freebox Pop, dans le cadre de l’offre multi-lignes (même RIB et même adresse).
motoguzzi, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:48 Sujet du message:
1880616149
Bonjour à tous voici la réponse de Free Mobile concernant le forfait Pop .... celui est fait sur la ligne principale ... Bonne Journée à tous
Bonjour Marco,
je vous remercie de la confiance que vous nous témoignez depuis 2012.
Afin de répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me confirmer si vous avez déjà activé votre Freebox Pop ?
Je reste en attente de votre retour.
Natacha
Bonjour Merci pour votre réponse oui Pop activité depuis le 22 juillet ....
Je vous remercie de votre retour.
Dès votre prochaine facture, le compte principal sera à 9.99 €.
Afin de pouvoir faire la mise à jour de vos informations dans votre dossier Freebox, pouvez-vous me confirmer votre adresse mail et votre numéro de téléphone ?
Je reste en attente de votre retour.
Natacha
EMAIL xxxxxxxxxxx Numéro Port xxxxxxxxx
Merci
Je vous remercie de votre complément d'informations.
En espérant que tout est clair pour vous, je vous souhaite de passer une excellente journée de la part de Free et surtout prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent !
Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 11:24 Sujet du message:
1313311589
sergio82 a écrit:
Et vous m'avez donner un espoir. Merci
Bonjour,
Tu peux il n'y aura aucune mauvaise surprise sur ce point là : tu va bien bénéficier à la prochaine facturation Free Mobile de l'avantage Freebox Pop à 9,99€. (automatiquement).
L'offre étant vraiment très récente il faut pardonner un peu aux conseillers de ne pas avoir (pour certains) toutes les bonnes infos ou de ne pas les avoir toutes bien comprises.. çà fait un somme de nouvelles procédures à connaitre d'un seul coup .... et comme on dit Errare humanum est". _________________ :: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
tristan52100, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 22:57 Sujet du message:
214536194653
Bonjour,
Après avoir reçu ma Pop, j'ai appelé Free pour passer de l'ADSL à la Fibre et j'en ai profité pour demander les modalités pour avoir le forfait ) 9,99 €.
L'opératrice de Free m'a dit que ça se faisait automatiquement.
Donc j'attends la prochaine facture pour avoir la confirmation.
Après, la période de l'ancien forfait étant entamée, peut-être attendre la nouvelle période ???
Kheops14, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 23:36 Sujet du message:
149902137897
tristan52100 a écrit:
Bonjour,
Après avoir reçu ma Pop, j'ai appelé Free pour passer de l'ADSL à la Fibre et j'en ai profité pour demander les modalités pour avoir le forfait ) 9,99 €.
L'opératrice de Free m'a dit que ça se faisait automatiquement.
Donc j'attends la prochaine facture pour avoir la confirmation.
Après, la période de l'ancien forfait étant entamée, peut-être attendre la nouvelle période ???
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