Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Forfait mobile à 9,99 € une ''arnaque'' !!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
motoguzzi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 39
 
117 points

motoguzzi, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 6:44    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je confirme cela se fait automatiquement à la date échéance de facturation par contre cela se fait sur la ligne principale et on a pas la possibilité de choisir une ligne secondaire malgré l'info de leur part, mais bon cela ne change pas grand chose.

Par contre je vous conseil de les contacter pour leurs signaler que vous avez bien une Pop active, l'opératrice a bien reconnue qu'ils étaient en rodage à ce niveau ..... et au niveau de mon compte elle ne voyait pas que j'avais la Pop, je lui ai donner la date de réception/activation pour quelle puisse mettre mon compte à jour.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 9:22    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

motoguzzi a écrit:
Par contre je vous conseil de les contacter pour leurs signaler que vous avez bien une Pop active, l'opératrice a bien reconnue qu'ils étaient en rodage à ce niveau ..... et au niveau de mon compte elle ne voyait pas que j'avais la Pop, je lui ai donner la date de réception/activation pour quelle puisse mettre mon compte à jour.

Bonjour

Heu moi j'éviterai .. les comptes sont bien mis à jour , je vois bien sur mon espace abonné Freebox (tableau de bord) l'image de la Pop et c'est tout.

L'opératrice à la Hotline ne peut en aucun cas mettre à jour le compte, ce n'est pas du tout son domaine d'intervention. Pour la partie Free Mobile logique que ce ne soit pas mis à jour en même temps, cela dépend du jour anniversaire du contrat mobile.

On risque plus de faire (ou faire faire ) des bêtises que des améliorations à faire ce type de démarches.

Un peu de patience .. tout se mettra à jour en temps voulu.
Et pour la facturation de la promo sur l'abonnement mobile, rien à faire de spécial, ni côté client, no côté Hotline Free Mobile, comme je l'indiquais sur Twitter (et post validé par Free Mobile) le 29 juillet

https://Twitter.com/BusyspiderFr/status/1288505328129146881

>> Bonjour, Oui, c'est automatique à la prochaine facturation Free Mobile, rien à faire de spécifique côté client.. ni côté Hotline.. on aura la facturation à 9,99€ sur 1 abonnement FM. Pourquoi chercher la complication, il fallait juste patienter Very Happy <<
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sergio82
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Sep 2018
Messages: 6
 
10 points

sergio82
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 16:04    Sujet du message: Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support 175492 160986
Répondre en citant

Forfait mobile à 9,99 € pour les abonnés des Révolution vers Freebox Pop c'est possible

Je viens de recevoir ma facture du mois suivant et j'ai bien la réduction appliquée à 9,99€.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 18:39    Sujet du message: Re: Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support Re: Forfait mobile à 9,99 € il faut former le support 13133 11589 Répondre en citant

sergio82 a écrit:
Je viens de recevoir ma facture du mois suivant et j'ai bien la réduction appliquée à 9,99€.

Bonjour

Mais c'est bien sûr Wink Merci pour ta confirmation.

Pour ma part je n'en doutais pas une seule seconde Smile

https://www.Busyspider.fr/Actu/news_200829_Freebox-Pop-avantage-avec-Free-mobile-un-abonnement-illimite-au-prix-promo-le-tout-sans-engagement.php
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
motoguzzi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 39
 
117 points

motoguzzi, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 10:02    Sujet du message: 18806 16149 Répondre en citant

Je confirme je viens de regarder Forfait à 9€99 sur la ligne principale Bonne Journée à tous  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox