lat63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 16:21 Sujet du message: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?
Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?6400758103
Bonjour à tous,
Je suis abonné à l’offre Mini 4K et je compte choisir un autre forfait. De plus, je suis abonné à Netflix (12 euros).
Je pensais choisir la nouvelle Freebox Pop à 40 euros, mais il me semble que la Freebox Delta est désormais proposée avec le Player Pop ce qui me ferait 50 + 4 euros.
A votre avis pour 2 euros de plus par mois est ce que l’abonnement Delta+ Player Pop n’est pas plus intéressant que l’abonnement Freebox Pop à 40 euros ?
Merci de m’aider dans mon choix car j’ai peut-être oublié un détail au niveau du prix.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:22 Sujet du message: Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?
Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?34583206
N’oubliez pas que la Delta vous offre Amazon Prime en plus ainsi que MyCanal (contrairement à la Pop)
arpu, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:27 Sujet du message: Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?
Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?191040174517
loggoi a écrit:
N’oubliez pas que la Delta vous offre Amazon Prime en plus ainsi que MyCanal (contrairement à la Pop)
Et Netflix Essentiel sans oublier l'offre presse Cafeyn
Netflix Essentiel : 7,99 euros par mois, vous n'avez accès qu'à un seul écran à la fois et ne bénéficiez pas de la haute-définition.
Netflix Standard : 11,99 euros par mois, vous pouvez être connecté à votre compte Netflix simultanément sur deux écrans. Vous bénéficiez également de la haute-définition.
Netflix Premium : 15,99 euros par mois, vous avez droit à quatre écrans simultanés et des programmes en Ultra-haute définition.
Dernière édition par arpu le Ven 10 Juil 2020, 17:43; édité 2 fois
Houjii, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 17:33 Sujet du message: Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?
Re: Delta + Player Pop ou tout simplement la Freebox Pop ?10187594756
arpu a écrit:
loggoi a écrit:
lat63 (Auteur du topic), Posté le: Ven 10 Juil 2020, 18:25 Sujet du message:
6400758103
En connectant un DD externe ça remplace le NAS, c'est bien ça ?
De plus, j'ai la chance d'être connecté via la Fibre et concernant le débit, ma seule contrainte c'est la future évolution de mon abonnement Netflix vers la formule 4K lorsque le contenu sera plus important.
Je pense que la Pop me suffit, car l'abonnement mobile à 10 euros peut aussi m’intéresser, je m'explique.
A l'heure actuelle, ma fille a un abonnent mobile à 10 euros mais limité à 60 Go de data (La poste). Or elle va occuper un logement étudiant et je pourrais prendre l'offre mobile associée au forfait Pop, elle aurait ainsi un data illimité...
Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 10 Juil 2020, 18:45 Sujet du message:
8461078764
lat63 a écrit:
A l'heure actuelle, ma fille a un abonnent mobile à 10 euros mais limité à 60 Go de data (La poste). Or elle va occuper un logement étudiant et je pourrais prendre l'offre mobile associée au forfait Pop, elle aurait ainsi un data illimité...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum