gghenri4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 15:06 Sujet du message: Enregistrements simultanés avec la Freebox Delta Devialet
Enregistrements simultanés avec la Freebox Delta Devialet5766352154
Bonjour,
Abonné Canal Plus avec 2 décodeurs Canal (un payant comme Client et un autre gratuit avec toutes les chaînes en tant que beta testeur des nouveaux décodeurs Canal) je n'utilisais pratiquement jamais ma Freebox Delta Devialet qui faisait double emploi et qui en plus ne permettait pas de faire au début des enregistrements simultanés.
Or suite au battage lié à l'arrivée de la Freebox Pop et aux mises à jour logiciel qui viennent d'être faites sur toutes les box Free, je viens de remettre la Freebox Devialet en action et je constate que maintenant on peut activer 4 flux TV en même temps c'est à dire par exemple faire jusqu'à 4 enregistrements simultanés ou 3 enregistrements si on regarde en même temps une chaine différente.
On n'en parle pas beaucoup sur les forums mais personnellement je trouve que c'est une avancée très significative qui va me conduire à utiliser (un peu) pour une 3 ème TV ma Freebox Devialet.
gghenri4 (Auteur du topic), Posté le: Lun 27 Juil 2020, 20:42 Sujet du message: Re: Enregistrements simultanés avec la Freebox Delta Deviale
Re: Enregistrements simultanés avec la Freebox Delta Deviale5766352154
Alors il devait y avoir un problème chez moi et vu que j'avais les solutions Canal je n'ai pas cherché à le résoudre? Et donc il vient de se résoudre par miracle par le dernier firmware.
Avec le décodeurs Canal il y a 8 tuners dont 4 sont réservés aux enregistrements. Donc on a 4 enregistrements simultanés par tuners lorsqu'on est en réception par satellite.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum