Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème VoD, code parental...

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sylvio68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylvio68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2008, 19:26    Sujet du message: Problème VoD, code parental... Problème VoD, code parental... 10845 9671
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit souci avec la VoD sur ma Freebox. Lorsque je veux louer un film, un message me marque "erreur 1 : erreur interne"

Quand je veux voir une bande annonce, j'ai un message qui affiche : "erreur 25 : ticket invalide".

Et pour finir, lorsque je veux configurer mon mot de passe en appuyant longtemps sur "?", un message me dit "votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24h". Mais 24h après rien ne se passe.

Idem pour le code parental, je n'arrive pas à le configurer.

Voila, si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers

2438 points

lmp, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:29    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Même chose. J'ai installé la Freebox samedi dernier et je suis dégroupé depuis le 10 avril. Impossible d'accéder aux chaines du bouquet TV Perso, cela plante également.  
sylvio68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylvio68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 1:37    Sujet du message: 10845 9671
Répondre en citant

Je suis abonné depuis plus de 2 ans mais en dégroupage total depuis 3/4 mois. Je viens aussi de changer de NRA, je sais pas si ça a un rapport...  
sylvio68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

sylvio68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: 10845 9671
Répondre en citant

J'ai été voir sur "mon compte" sur le site de Free et mon code est inconnu. Lorsque j'appuie sur la touche "option" de ma télécommande, il m'est impossible de choisir un code ou identifiant, car je le repète, quand j'appuie longtemps sur "?", un message me marque "votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24h"...

N'y a t'il pas une configuration à faire quelque part?

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: