Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème VoD, code parental...
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
sylvio68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

sylvio68
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Avr 2008, 19:26    Sujet du message: Problème VoD, code parental... Problème VoD, code parental... 10845 9671
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai un petit souci avec la VoD sur ma Freebox. Lorsque je veux louer un film, un message me marque "erreur 1 : erreur interne"

Quand je veux voir une bande annonce, j'ai un message qui affiche : "erreur 25 : ticket invalide".

Et pour finir, lorsque je veux configurer mon mot de passe en appuyant longtemps sur "?", un message me dit "votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24h". Mais 24h après rien ne se passe.

Idem pour le code parental, je n'arrive pas à le configurer.

Voila, si quelqu'un à une solution...
Merci d'avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lmp
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 750
 
2438 points

lmp, Posté le: Dim 20 Avr 2008, 0:29    Sujet du message: 3402 3157 Répondre en citant

Même chose. J'ai installé la Freebox samedi dernier et je suis dégroupé depuis le 10 avril. Impossible d'accéder aux chaines du bouquet TV Perso, cela plante également.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

sylvio68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 1:37    Sujet du message: 10845 9671
Répondre en citant

Je suis abonné depuis plus de 2 ans mais en dégroupage total depuis 3/4 mois. Je viens aussi de changer de NRA, je sais pas si ça a un rapport...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylvio68
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 3
 
0 points

sylvio68
(Auteur du topic), Posté le: Dim 20 Avr 2008, 11:44    Sujet du message: 10845 9671
Répondre en citant

J'ai été voir sur "mon compte" sur le site de Free et mon code est inconnu. Lorsque j'appuie sur la touche "option" de ma télécommande, il m'est impossible de choisir un code ou identifiant, car je le repète, quand j'appuie longtemps sur "?", un message me marque "votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 24h"...

N'y a t'il pas une configuration à faire quelque part?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox