elisadj (Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 9:17 Sujet du message: (FBX Pop) Problème de qualité de l'image
(FBX Pop) Problème de qualité de l'image220587199786
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai Delta + Pop Player. J'ai un problème avec la qualité de l'image de la télévision. De temps en temps la couleur passe en bleu, rose, et vert pastel. J'ai appelé déjà à 4 reprises l'assistance qui ne comprend pas.
1 tech pense que ma télé est trop ancienne (elle a 10 ans, c'est un Sony Bravia HD) et je n'ai jamais eu de problème de qualité d'image avec la REVOLUTION.
Ils attendent d'autres retours de ce dysfonctionnement.
Avez-vous des problèmes de ce type ?
Merci pour votre retour.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***
manoni, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 19:25 Sujet du message: (FBX Pop) Image verdâtre, problèmes de colorimétrie...
(FBX Pop) Image verdâtre, problèmes de colorimétrie...6670460614
Bonjour,
Reçu ma Pop semaine dernière. Branchement rapide sauf que suis embêté avec image qui devient pourrie, genre verdâtre, de façon aléatoire au bout de 15ln ou 1h.
Obligé de débrancher rebrancher câble HDMI du Player ou d'éteindre et rallumer avec la tel. Suivi par SAV Hotline Free,, mont fait testé sur autre écran. Même prob.
Voulais être sur que vient pas de ma TV.. Revolution nikel avant. M'a dit OK échange, plus qu'à attendre. Rajoute : si ça se trouve maj résoudra problème
quelqu'un à til eu aussi ce soucis? suis en ADSL degroupé...
elisadj (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:46 Sujet du message:
220587199786
Par rapport à la couleur ? Moi c’est bon le problème est réglé. Sinon ne pas hésiter à débrancher et rebrancher . Parfois tout se remet correctement. De tout façon nous testons malgré tout ce nouvel équipement. Donc il faut être patient. .... 😉
Inscrit le: 03 Mar 2006 Messages: 5 Localisation: 78
2 points
rickette50, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 6:20 Sujet du message: (FBX Pop) Qualité Vidéo
(FBX Pop) Qualité Vidéo822844
Bonjour à tous,
Ex Freebox révolution, puis passage par Orange pour la Fibre, je viens de revenir sur une Freebox Pop. J'ai deux "problèmes" :
La colométrie est pas tres bonne, noir pas adapté, saturation parfois selon les images. Tres blanc (lumineux) sous les images Netflix. Connexion HDMI sur TV 4K Samsung.
Avez vous déjà rencontrez ce genre de problèmes, une solution ?
Du coup, pour Netflix, j'utilise mon appli TV, dommage.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum