Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème de qualité de l'image
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 9:17    Sujet du message: (FBX Pop) Problème de qualité de l'image (FBX Pop) Problème de qualité de l'image 220587 199786
Répondre en citant

Bonjour,

Depuis 2 jours j'ai Delta + Pop Player. J'ai un problème avec la qualité de l'image de la télévision. De temps en temps la couleur passe en bleu, rose, et vert pastel. J'ai appelé déjà à 4 reprises l'assistance qui ne comprend pas.

1 tech pense que ma télé est trop ancienne (elle a 10 ans, c'est un Sony Bravia HD) et je n'ai jamais eu de problème de qualité d'image avec la REVOLUTION.

Ils attendent d'autres retours de ce dysfonctionnement.

Avez-vous des problèmes de ce type ?

Merci pour votre retour.

*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:05    Sujet du message: Re: Pop Player qualité image Re: Pop Player qualité image 3458 3206 Répondre en citant

=> https://dev.Freebox.fr/bugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 356
 
886 points

toto13330, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 10:45    Sujet du message: Re: Pop Player qualité image Re: Pop Player qualité image 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

A tu essayé de changer ton cordon HDMI. Car le changement de couleur me rappelle un bug que j'avais sur un cordon Rolling Eyes

Aprés je vois que ton écran est HD donc quelle est la définition choisit sur le Player Question

Si l'on peut choisir...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 13:20    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

J'ai vu passé un problème du genre qui avait été résolu en changeant les couleurs : RGB au lieu de YCbCr

Par contre, impossible de me souvenir avec précisions où ça se trouvait exactement dans les paramètres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 14:35    Sujet du message: 220587 199786
Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Pour toto13330 : oui j’ai installé leur câble fourni HDMI

Et pour 0rsa :

Tu as cette fonction dans les paramètres quand tu appuies sur la maison de la télécommande.

Je viens de le changer on va voir si ça fonctionne. Merci pour l’info. On croise les doigts ! 🤞

Merci beaucoup. Je vous tiens au courant du résultat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 14:38    Sujet du message: Re: Pop Player qualité image Re: Pop Player qualité image 220587 199786
Répondre en citant

Merci j’ai testé l’info de 0rsa. Je vais voir si ça fonctionne.

Bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Dim 26 Juil 2020, 14:40    Sujet du message: 220587 199786
Répondre en citant

Merci. C’est dans les paramètres générales. J’ai trouvé, je vais. Oie si ça fonctionne. Merci Merci . On 🤞🤞🤞.

Je te tiens au courant si ça tient + de 2 h c’est que c’est OK !

Bon dimanche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

manoni, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 19:25    Sujet du message: (FBX Pop) Image verdâtre, problèmes de colorimétrie... (FBX Pop) Image verdâtre, problèmes de colorimétrie... 66704 60614 Répondre en citant

Bonjour,

Reçu ma Pop semaine dernière. Branchement rapide sauf que suis embêté avec image qui devient pourrie, genre verdâtre, de façon aléatoire au bout de 15ln ou 1h.

Obligé de débrancher rebrancher câble HDMI du Player ou d'éteindre et rallumer avec la tel. Suivi par SAV Hotline Free,, mont fait testé sur autre écran. Même prob.

Voulais être sur que vient pas de ma TV.. Revolution nikel avant. M'a dit OK échange, plus qu'à attendre. Rajoute : si ça se trouve maj résoudra problème

quelqu'un à til eu aussi ce soucis? suis en ADSL degroupé...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
0rsa
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Juin 2010
Messages: 76
 
194 points

0rsa, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 19:31    Sujet du message: 45840 41210 Répondre en citant

Bonjour,

Essayez la manipulation du changement de colorimétrie indiquée dans ce topic :

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=692692
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

manoni, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:21    Sujet du message: 66704 60614 Répondre en citant

Bonjour,

Je fait la manip mais toujours rien. J'attends mon échange ou une hypothétique mise à jour.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
manoni
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2011
Messages: 3
 
3 points

manoni, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:22    Sujet du message: 66704 60614 Répondre en citant

Bonjour,,

L'un d'entre vous a til solutionné son problème.? Pour ma part,, rien n'y fait. J'attends mon échange ou une hypothétique mise à jour
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elisadj
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2020
Messages: 17
 
17 points

elisadj
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:46    Sujet du message: 220587 199786
Répondre en citant

Par rapport à la couleur ? Moi c’est bon le problème est réglé. Sinon ne pas hésiter à débrancher et rebrancher . Parfois tout se remet correctement. De tout façon nous testons malgré tout ce nouvel équipement. Donc il faut être patient. .... 😉  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 19:55    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Mais c'est de ta faute aussi, pourquoi avoir choisi un avatar* dans le série Hulk Laughing

* Personnalisation du profil TV

Curieux ce type de panne là Confused
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rickette50
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 5
Localisation: 78
 
2 points

rickette50, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 6:20    Sujet du message: (FBX Pop) Qualité Vidéo (FBX Pop) Qualité Vidéo 822 844 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ex Freebox révolution, puis passage par Orange pour la Fibre, je viens de revenir sur une Freebox Pop. J'ai deux "problèmes" :

La colométrie est pas tres bonne, noir pas adapté, saturation parfois selon les images. Tres blanc (lumineux) sous les images Netflix. Connexion HDMI sur TV 4K Samsung.

Avez vous déjà rencontrez ce genre de problèmes, une solution ?

Du coup, pour Netflix, j'utilise mon appli TV, dommage.

Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6283 points

loggoi, Posté le: Mar 04 Aoû 2020, 7:35    Sujet du message: Re: (Freebox Pop) - Qualité Vidéo Re: (Freebox Pop) - Qualité Vidéo 3458 3206 Répondre en citant

=> https://dev.Freebox.fr/bugs  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox