Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème de qualité de l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios



 Auteur   Message 
Yoskiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 8
 
8 points

Yoskiz, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 13:28    Sujet du message: 222097 200979 Répondre en citant

Bonjour,

J’ai également la Freebox Pop et le player Pop qui va avec et je constate la même chose :

- Décalage entre son et image
- Couleurs délavées par rapport à la même chaîne de la TNT

Ma TV est une Smansung 4K non HDR et lorsque j’allume le player Pop il pousse au max. le contraste et le rétroéclairage.

Comment faire pour éviter que le player Pop change les réglages de ma TV ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Geek de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 11436
 
14097 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 13:33    Sujet du message: Re: Chaines qui se figent Re: Chaines qui se figent 67278 61148 Répondre en citant

miconeto a écrit:
Je suis avec une freepop en xDSL classique depuis plusieurs semaines. Sur la télé je rencontre de plus en plus souvent, un figeage des émissions sur plusieurs chaines, le changement de chaines n'est plus possible, il me faut revenir à l'écran d'accueil pour pouvoir continuer .

Avez vous ce genre de problèmes ou une idée pour y remédier ??

Peut être te à ligne adsl qui est de plus en plus limite. Faudrait connaître les paramètres de ta ligne, débit, affaiblissement, pertes...
_________________
Collectif c'était mieux avant.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 253
 
701 points

toto13330, Posté le: Sam 05 Sep 2020, 14:00    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Yoskiz a écrit:
J’ai également la Freebox Pop et le player Pop qui va avec et je constate la même chose :
- Décalage entre son et image
- Couleurs délavées par rapport à la même chaîne de la TNT

Ma TV est une Smansung 4K non HDR et lorsque j’allume le player Pop il pousse au max. le contraste et le rétroéclairage.

Comment faire pour éviter que le player Pop change les réglages de ma TV ?

Salut

Donc si j'ai bien compris quand tu allume la Pop tout tes réglages sont au maxi Question

D'abord essaye de changer l'entrée hdmi de la Pop pour voir si cela se produit aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miconeto
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2015
Messages: 25
 
25 points

miconeto, Posté le: Dim 06 Sep 2020, 16:30    Sujet du message: 115480 106620 Répondre en citant

Après vérifications. Sur ma ligne ADSL je vois que:

Débit Descendant: 22600 - Montant : 2100
Atténuation : 26,1 .

Voilà si cela peut vous aider.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoskiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 8
 
8 points

Yoskiz, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 13:18    Sujet du message: 222097 200979 Répondre en citant

toto13330 a écrit:
Yoskiz a écrit:
J’ai également la Freebox Pop et le player Pop qui va avec et je constate la même chose :
- Décalage entre son et image
- Couleurs délavées par rapport à la même chaîne de la TNT

Ma TV est une Smansung 4K non HDR et lorsque j’allume le player Pop il pousse au max. le contraste et le rétroéclairage.

Comment faire pour éviter que le player Pop change les réglages de ma TV ?

Salut

Donc si j'ai bien compris quand tu allume la Pop tout tes réglages sont au maxi Question

D'abord essaye de changer l'entrée hdmi de la Pop pour voir si cela se produit aussi

Salut,

Oui lorsque j’allume la POP Player le contraste et le rétroéclairage de la TV est automatiquement à fond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 253
 
701 points

toto13330, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 13:28    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Salut,

Essaye de brancher la Pop sur une autre entrée hdmi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoskiz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Sep 2020
Messages: 8
 
8 points

Yoskiz, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 13:38    Sujet du message: 222097 200979 Répondre en citant

C’est ce que j’ai fait mais même résultat. La box semble détecter que ma TV est HDR alors que ce n’est pas le cas, elle est 4K sans HDR.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 253
 
701 points

toto13330, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 15:11    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Yoskiz a écrit:
C’est ce que j’ai fait mais même résultat. La box semble détecter que ma TV est HDR alors que ce n’est pas le cas, elle est 4K sans HDR.

A tu essayé de changer la résolution et donc la fréquence aprés Question
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gandalfe13
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Sep 2020
Messages: 2
 
7 points

Gandalfe13, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 17:42    Sujet du message: 222143 201018 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai le même problème, depuis que j'ai le player POP mon image est catastrophique. elle est terne un voile gris, les visages gris, couleur fade.

j'ai tout essayé, mais ça vient bien du player. la qualité de l'image avec la révolution était parfaite.

j'ai une TV OLED PANASONIC de 2019, donc pas de problèmes de compatibilité etc...

j'attend une mise à jour avec impatience.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Creep
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Avr 2015
Messages: 34
 
47 points

Creep, Posté le: Lun 07 Sep 2020, 18:20    Sujet du message: 109699 101530 Répondre en citant

J'ai probablement la même TV que toi et c'est nickel chez moi .. Crying or Very sad

T'es en fibre ?

WIFI ou ethernet le player ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zic700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 13
 
13 points

Zic700, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:13    Sujet du message: 221498 200546 Répondre en citant

comme gandalfe13.

je suis en Ethernet, avec une bonne ligne à 40mo

ma tv sony 4k
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto13330
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Juin 2010
Messages: 253
 
701 points

toto13330, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:20    Sujet du message: 45153 40563 Répondre en citant

Gandalfe13 a écrit:
j'ai le même problème, depuis que j'ai le player POP mon image est catastrophique. elle est terne un voile gris, les visages gris, couleur fade.

j'ai tout essayé, mais ça vient bien du player. la qualité de l'image avec la révolution était parfaite.

j'ai une TV OLED PANASONIC de 2019, donc pas de problèmes de compatibilité etc...

j'attend une mise à jour avec impatience.

Salut

Il serait intéressant de faire un sondage sur les écrans TV Exclamation je m'explique... Je me demande si l'année de l'écran et donc ses caractéristiques ne sont pas responsable du résultat Rolling Eyes

Car pour certains -moi par ex Cool - tout va bien

Donc je commence... Phillips 55PUS7600 Juin 2015
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zic700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 13
 
13 points

Zic700, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:28    Sujet du message: 221498 200546 Répondre en citant

sony kd 55xe7096 de 2018 : problème de couleur fades  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hook62400
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juil 2020
Messages: 3
 
3 points

hook62400, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 12:58    Sujet du message: 220498 199708 Répondre en citant

Pour moi sur player pop l'image se coupe(se bloque) 1 seconde et cela tout le temps .A la longue c'est super chiant .je suis en fibre et relié en rj45  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zic700
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Aoû 2020
Messages: 13
 
13 points

Zic700, Posté le: Ven 11 Sep 2020, 19:33    Sujet du message: 221498 200546 Répondre en citant

j'ai ca aussi oui  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Multimédia et les Radios
Page 5 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox