Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Problème de qualité de l'image
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 27 Nov 2020, 13:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Normalement non sauf si pour le Play Store tout est laissé en automatique pour les maj etc, idem pour Android lui meme
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elodie ZXR Bisc
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2020
Messages: 1
 
1 points

Elodie ZXR Bisc, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 20:48    Sujet du message: 224431 202931 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai la box Pop depuis 2 jours et depuis ce matin je me suis retrouvée avec tout écrit en suédois et l'écran tout rose !!!! La loose... Bref je me suis pris la tête 1 chercher de ouf sur le net et je suis tombée sur votre forum. Constatant que vous aviez a peu près les même soucis j'ai donc voulu faire comme cous aviez dit avec les RGB et tout le tralala. Malheureusement je ne suis pas "RGBtologue" et je suis tombée par hasard sur les réglages de hertz. Bah je suis donc devenue "hertzologue" Laughing. J'ai simplement changer le mode des hertz, la box a redémarrer seule et tout s'est remis dans l'ordre.

En espérant que cela puisse vous aider.

Zoubis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 12 Déc 2020, 22:48    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Au pire demander au papa nowel une batte de baseball
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 16:48    Sujet du message: (FBX Delta Pop) probleme luminosité (FBX Delta Pop) probleme luminosité 113538 104918 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème récurent avec mon Player Pop, régulièrement les blancs sont cramés à l'image, c'est comme si j'avais réglé la luminosité à fond sur ma TV, il faut que je débranche et rebranche la box pour que cela redevienne normal. Cela ne vient pas des réglages de ma TV, j'ai essayé.

Je ne sais pas si il y a un lien mais à chaque fois que je regarde un Replay, lorsque je passe au direct j'ai ce problème de luminosité.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Dim 14 Fév 2021, 18:55    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

Quelqu'un a déplacé le sujet et je me retrouve au milieu des solutions qui n'ont pas de lien avec mon problème, du type : il faut régler la couleur de telle façon ... NON, mon problème est que cela le fait de temps en temps mais que sinon l'image est bien réglée ET que tout rentre dans l'ordre après redémarrage de la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fauser17
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Oct 2015
Messages: 17
 
22 points

fauser17, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 12:24    Sujet du message: 117374 108355 Répondre en citant

J'ai le même problème, couleurs complètement délavées, le soir lorsque j'ai regardé un film sur l'ordi par l'intermédiaire de Kodi et que je reviens à la télé, particulièrement marqué sur LCI mais les autres chaines ne sont pas en reste quand même.

Bizarre je n'avais pas ça auparavant. Serait-ce du aux mises à jour récentes soit du Player soit du Server ?

Allez savoir et même un redémarrage du Player ne règle pas complètement.

Pour ma part j'ai pas de solutions pour l'instant.

A suivre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martin9874
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Aoû 2015
Messages: 72
 
74 points

martin9874, Posté le: Ven 19 Fév 2021, 15:34    Sujet du message: 113538 104918 Répondre en citant

moi, c'est sur les chaines Free, je n'ai pas testé Kodi à ce moment là, je vais le faire. Ca a l'air vraiment de faire ça après un visionnement d'un Replay sur France TV, curieux.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Sam 20 Fév 2021, 18:56    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Désactiver le HDR dans les paramètres Android...
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bud_light
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

bud_light, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 21:51    Sujet du message: Image beaucoup trop claire ! Image beaucoup trop claire ! 72760 67624 Répondre en citant

Bonjour,

Depuis quelques semaines la luminosité de l’image de la TV que ça soit via l’appli Free OQEE ou l’appli MyCanal est beaucoup trop claire sans que je ne vois comment regler le probleme qui ne vient pas des reglages du televiseur en lui meme puisque je n’ai pas ce probleme sur les autres sources. D’autres ont-ils ce probleme penible ? Comment le resoudre SVP ?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 21:57    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Salut

j ai eu le même souci avec la Pop j avait cocher une fonction dans les réglages de la Pop mais me souvient plus lequel désolé faut regarder dans les réglage de la Pop.

paramètre avancé /affichage/ HDR.

*** Modération *** Posts fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bud_light
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 19
 
19 points

bud_light, Posté le: Lun 22 Fév 2021, 23:46    Sujet du message: 72760 67624 Répondre en citant

Effectivement ça a l’air de fonctionner !

Merci beaucoup !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jujulina
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Mar 2021
Messages: 1
 
1 points

Jujulina, Posté le: Dim 07 Mar 2021, 12:09    Sujet du message: Couleur fluo sur box Pop UP Couleur fluo sur box Pop UP 226365 204574 Répondre en citant

Bonjour,

Lors de la réception de ma box Pop UP j'ai eu de gros problème d'image sur ma télé l'image saute et devient fluo toutes les 5 minutes des fois cela fonctionnait bref j'appelle Free après avoir eu 50 conseillers différents pour ce même probleme j'en ai enfin eu un qui m'a donné les infos car dès qu'il y a une mise à jour cela recommence :

Appuyer sur la touche maison de la télécommande aller dans paramètres - préférence relative à l'appareil - paramètres avancés - affichage - résolution d'écran - résolution : 1080i50hz - deep color : off - paramètre de couleur : RGB - Norme HDR préféré : HDR 10

Et voilà en espérant que cela fonctionnera pour vous !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
amzounslideslid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Sep 2019
Messages: 3
 
3 points

amzounslideslid, Posté le: Mer 11 Mai 2022, 12:36    Sujet du message: 198426 180917 Répondre en citant

Très intéressant !

Merci pour le partage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jack o neil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Déc 2023
Messages: 1
 
1 points

Jack o neil, Posté le: Lun 25 Déc 2023, 23:12    Sujet du message: 239796 216540 Répondre en citant

Bonjour,

Je déterre ce vieux post, car je viens de recevoir la Pop et comme nombre d entre vous je viens de m arracher les cheveux tellement la diffusion d images étaient totalement indignes, les blancs cramés, le noir bouché, une sensation de floutage, des couleurs bavante, la totale....après différentes lectures j ai trouvé un réglage qui est satisfaisant. Pour information, ma TV est une Samsung 4K de 5/6 ans.

Donc, j ai configuré ainsi :

- Câble Internet entre Pop serveur et Player.
- Hdr OK sur la Pop, 4K/50 hz, qualité optimale en auto

Sur la TV, j ai viré le traitement hdr+, suis passé en mode personnalisé "naturel". L'image est maintenant nickel avec un piqué de qualité, plus rien ne bave !

Voila, si ça vous intéresse...

Bonne fête !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 7 sur 7
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox