Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Nos demandes de modification pour le tracker
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Vivendi54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Juin 2016
Messages: 53
 
93 points

Vivendi54, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 18:50    Sujet du message: 136999 126233 Répondre en citant

Salut à tous,

Y'a pas de mise à jour sur le post de l'auteur ? Petite remarque : j'ai finalement pu ouvrir un compte sur le bugtracker. Sinon pour améliorer / réglages de problèmes : (beaucoup ont déjà été dit)

- HDMI CEC fonctionne à moitié ou bug la plus part du temps.
- Sur l'interface OQEE : l'image reste figée sur les premières chaines visionnables dans des fenêtres.

- Le son est tout le temps envoyé en DD+ (???)

- L'image est tout le temps envoyé en 4K (???) (même pour du contenu SDR) + DolbyVision/HDR10
- Pouvoir éteindre les led des connecteurs RJ45 ; et de la led principale qui se trouve à l'avant du boitier ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 19:41    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

qui peut tester un truc tout bête, me dire si sur un JT ( journal télévisé TF1 ou France 2 ) si vous pouvez revenir au début début du journal ? du générique quoi ! pour savoir si ça vient de chez moi ..

moi ça revient le JT est commencé depuis 10 minutes...

Bizarrerie : si on peut enregistrer une émission en cours , exemple un reportage, pourquoi avec l'enregistrement en ligne on ne pourrait pas avoir l'enregistrement complet depuis le début ??? ça serait une belle progression ( au moins une ) et ça serait en concordance avec la possibilité offerte du start over ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Frednewworld
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Juil 2020
Messages: 79
 
450 points

Frednewworld, Posté le: Mar 11 Aoû 2020, 20:26    Sujet du message: 220191 199451 Répondre en citant

Salut,

J'ai essayé TF1 et FR2 ça fonctionne chez moi. Je ne vois pas le générique mais on ne peut revenir qu'a l'heure théorique du début du JT. En gros à 20h07, je peux reculer que de 7min etc... A tout les coups ils ont commencés 1-2 min avant. Essaye de l'enregistrer pour voir si c'est ça.

Il peuvent corriger ça facilement en laissant l'accès 5min avant comme ça pas de risque qu'il manque un morceau. Sinon pour tes suggestions, Molotov fait tout ça.

A tout les coup les gars qui ont conçu OQEE ont bossé pour rendre l'interface fluide et le plus fiable possible.
(Si j'ai tout compris au début de la Mini 4K c'était un fiasco total). La suite du développement sera sans doute concentré vers toutes les petites améliorations dont tu parles.

Etant un gros utilisateur de Molotov, j'espère que les gars d'OQEE ont l'ambition de l'égaler (peut être même dépasser sur ce point)

Pour ceux qui ne connaissent pas Molotov, le principe est le même qu'OQEE.
En plus on a :

- Enregistrement en possible cours de diffusion (depuis le début)

- Sur Arte on peut même enregistrer une émission passée (je pense qu'ils envoient le Replay dans le Cloud)

- Début et fin d'enregistrement calés automatiquement avec +/- quelques min avant après (pas de marges à mettre).

- Enregistrement en série d'une émission récurrente (quelque soit son jour et horaire de diffusion)
=> Le meilleur exemple c'est l'émission musicale Taratata qui est diffusée sans grille spécifique.
Il m'a suffit de dire à Molotov d'enregistrer en série cette émission et toute seront mises dans le Cloud.
Pour info, j'ai lancé cette programmation y-a plusieurs années, Molotov n'en a loupé aucune depuis.

- L'enregistrement en série est capable de sauter les rediffusions (pour éviter les doublons dans le Cloud).

- Mémorisation de la position de lecture pour reprise au même endroit plus tard.

- Grille de programme par thème (pas de grille chronologique chaîne par chaîne)

- Multi-plateforme

- J'en oublie certainement...

Bref y-a encore du travail pour l’équipe de développement d'OQEE. Ils auraient peut être même du acheter un genre de licence à Molotov pour exploiter directement leur technologie. Ça aurait surement été plus simple.

A+ FRED
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 17:00    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

quid du disque dur externe, on peut le brancher soit sur la Pop soit sur le lecteur, je l'ai fait reconnaitre sur la Pop, je le déplace sur le Player il est illisible et on me propose de le formater ?

franchement lire ses vidéos et ses photos via VLC ou autre, c'est une horreur...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Jeu 27 Aoû 2020, 17:27    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Frednewworld a écrit:
A tout les coup les gars qui ont conçu OQEE ont bossé pour rendre l'interface fluide et le plus fiable possible. (Si j'ai tout compris au début de la Mini 4K c'était un fiasco total).

Bonjour,

En tout cas la mini 4 k était très simple d'usage .. Ce que n'a pas l'air du tout d'être le Player Pop !
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 9:32    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

Et je t'explique meme pas quand tu passes de la V5HD à la Pop Smile

Bon une évolution toute bête (à coder, peut être moins simple): où qu'on soit dans l'interface de la Pop, tu choisis une chaine via le pavé numérique et tu l'as en plein écran (une télécommande de télé quoi). Ca faciliterait grandement les choses pour le commun des mortels.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 10:11    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

The_jedi a écrit:
Et je t'explique meme pas quand tu passes de la V5HD à la Pop Smile

C'est tout simplement une ENORME régression en payant plus cher ! il me mettait OQEE dans la v5 sans supplément je payais pas tous ces frais ma V5 était plus pratique !

OQEE ou o Q ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
The_jedi
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Juil 2020
Messages: 43
 
45 points

The_jedi, Posté le: Ven 28 Aoû 2020, 10:27    Sujet du message: 219893 199216 Répondre en citant

- V5 + mobile: 32+16
- Pop + mobile: 40+10 (Fibre en cours de demande)

2 EUR de + et je prends pas en compte l année promotionnelle, les fdp gratuit.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillaume2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2020
Messages: 1
 
1 points

Guillaume2000, Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 15:08    Sujet du message: Déception Déception 221934 200861 Répondre en citant

Je suis possesseur d'une Freebox Revolution depuis le tout début et j'ai été hyper enthousiasmé par la présentation de la Pop. J'étais à deux doigts de lancer la procédure de migration.

A la lecture de ce post et les retours dans le bugtracker, les choses deviennent plus claires et je comprends que cette Freebox n'est plus du tout le même produit que la Freebox Revolution. Je comprends qu'en migrant, je perdrais énormément en ergonomie et en intégration. Et je ne suis pas disposé à faire ce genre de compromis.

Ce qui a toujours fait la différence à mes yeux entre Free et "les autres", c'est la qualité de la Freebox Revolution. Sa télécommande haut de gamme, ses services exhaustifs, sa souplesse. Rien d'autre. Et si cette box (devenue mythique à mes yeux) ne trouve pas de successeur chez Free, j'en trouverais ailleurs.

Et croyez-moi, ça me désole.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Aoû 2020, 15:10    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

ENFIN UN POST SERIEUX !!! mais moi trop tard j'ai migré ...avec tous les frais pour rien ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bisdul
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juil 2020
Messages: 50
 
50 points

bisdul, Posté le: Lun 21 Sep 2020, 23:32    Sujet du message: 220442 199661 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 3 Freebox (he oui, j'y croyais jusqu'à la Flop). une au bureau, pour le téléphone - Mini 4K OK. une chez moi, encore pour travailler, Revolution sans TV OK Super,

une pour le domicile, avec TV. je suis passé de la V5 à la FLOP. un desastre, seulement rash error, même Internet est aleatoire, le SAV m'a demandé de ne laisser le Wifi que sur la serveur (mais alors pourquoi 3 modules ?)

nonc ni tele ni Internet, je suis avec la Fibre pourtant...

Free a pris du gras ... Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jo38
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Mar 2015
Messages: 90
 
95 points

jo38
(Auteur du topic), Posté le: Lun 05 Oct 2020, 10:31    Sujet du message: 108575 100555
Répondre en citant

Voila deux mois que j'ai la FLOP et c'est une ENORME DECEPTION

Je me vois d'abord payer plus cher une galette de 3 cm d'épaisseur qui embarque beaucoup moins de matériel.

aux frais de migration il m'a fallu ajouter les frais de disque dur et de hub RJ45 et je n'ai pas l'impression que les anciens freenautes soient une priorité pour Free toujours à la course de nouveaux abonnés

le disque dur une fois reconnu par un boitier n'est plus reconnu par l'autre super...!!!

parlons d'OQ pardon d'OQEE

C'était si difficile de créer des favoris ? de créer des chaines par thème ? sport animaux documentaire info musique etc...? je vous défie de passer de la chaine voyage à une chaine musique et de rester dans le thème, vous avez un post it sur la table de salon ? (rires ). on fait pause sur une image et hop, l'interface vous cache l'image superbe ! ils ont réellement utiliser la galette ?

un essaim d'ingénieur qui pompe sur molotov sans rien apporter de nouveau ? l'affichage sur le dessus mais ça c'est dingue ? on doit poser la rondelle sur le meuble TV avec les fils apparents et se lever pour voir l'affichage ???

utiliser VLC pour lire ses médias est une véritable galère photos comprises, si on doit passer par andoid alors il fallait que Free ajoute à OQEE une appli mulimédia supplémentaire dédiée car c'est vraiment ce qui fait défaut sur cette rondelle

je n'ai jamais trouvé une appli équivalente qui propose , autant de radios que la révolution, et un visionnage de ces médias photos et vidéo facilement

Free doit faire évoluer son produit et créer une véritable appli multimédia qui se rajoute à OQEE, c'est la seule solution puisque l'on démarre sur Android.

A cela s'ajoute le bug non solutionné , gel d'image, message crush error, je sais pas quoi, démarrage très long pour la recherche de mise à jour (systématique ? pourquoi pas une seule fois par 24h00 ?). le prélèvement mensuel payé au prix fort ne bug pas lui !!!!

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tinyvel
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2021
Messages: 1
 
1 points

Tinyvel, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 12:47    Sujet du message: Pop et maison connectée ? Pop et maison connectée ? 226397 204603 Répondre en citant

Bonjour

Est ce prévue un jour ?

Merci pour votre avis
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mar 09 Mar 2021, 13:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

https://dev.Freebox.fr/blog/?p=10323

MAJ de Free sur OQEE TV Freebox Pop Player Le 8 mars 2021

Corrections

Correction des erreurs RASH#5080
Correction de Player vidéo qui continue a jouer l’audio en dehors de OQEE
Correction d’écran noir en cas d’échec de lecture de flux vidéo
Correction de l’impossibilité de sélectionner des pistes audio quand la langue n’est pas renseignée

Améliorations

Possibilité de voir les chaînes TNT locales et frontalières
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titistardust
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2010
Messages: 16
 
37 points

titistardust, Posté le: Ven 12 Mar 2021, 15:49    Sujet du message: 51550 46473 Répondre en citant

Les soucis s'amenuisent avec le temps. Les rash erreur ont disparu avec la dernière mise à jour. C'était l'avant dernier problème que je rencontrais. Me reste le problème d'IPv6 que je vais essayer de régler demain en remplaçant mon switch Netgear GS105 non compatible IPv6 par un D-LINK DSG-1100-05V2 qui lui est compatible.

Je fais la manip suite à la conversation que j'ai eu ce matin avec un tech Free sur la Hotline.

Il voulait que je connecte le serveur Delta et le Player Pop mais impossible chez moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 5 sur 6
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox