sizzla68 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 7:07 Sujet du message: (FBX Pop) VLC qui freeze à la lecture d'un MKV
(FBX Pop) VLC qui freeze à la lecture d'un MKV220256199508
Hello,
j'ai mis en route ma Freebox Pop qui marche très bien mais quand j'ai visionné un film en mkv (1080p) stocké sur mon disque dur (wd usb3 formaté par la Freebox) j'ai eu des freeze. Mon Player est à 2 cm de mon serveur.
D'ou cela pourrait venir ?
bug de jeunesse de la box ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 7:59 Sujet du message: Re: VLC qui freeze à la lecture d'un mkv
Re: VLC qui freeze à la lecture d'un mkv6727861148
'' un film en mkv (1080p) ''
Ca ne veut rien dire car il y a de tout en mkv comme en 1080p. Quels codecs audio/vidéo...? Mettre un copié collé du mediainfo (dispo sur PC, Android, Linux (et peut être Mac)
'' j'ai eu des freeze'' et ''mon Player est à 2cm de mon serveur''
OK. Tout le monde peut en avoir. Et comme pour un fichier, on peut avoir toutes les configuration possibles !
Il faut nous en dire plus. Comment est relié Player et serveur entre eux ? (Wifi ? Si Wifi quel fréquence et mode ? Ethernet ? Quel catégorie de câble ? Si câble branché sur autre appareil est ce qu'il y a aussi des freeze ou autres pb ? As tu tenté un autre câble ?)
As tu inversé les alimentations ?
Ton disque dur est au format 2,5 ou 3,5''? Si 2,5'' il vaut mieux le brancher sur un hub USB alimenté sur secteur. La tension et amperage seront alors fixes et aux bonnes valeurs.
Est ce que ça le fait que sur 1 seul fichier ou tous ?
Est ce que ta box a redémarré ?
As tu redémarré ta box ?
Le disque dur wd USB 3 a t'il été testé pour voir si des erreurs ou autres pb ?
Si mis ailleurs, est ce que le même fichier freeze aussi via la box depuis ordi ou TV par ex, et en USB sur appareil direct. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
haykick, Posté le: Ven 31 Juil 2020, 10:46 Sujet du message:
1790015476
Salut,
As-tu essayé des autres lecteur...?
Perso, j'aime pas VLC sur Android encore moins sur PC, je lui préfère MX Player ou Kodi de très bon lecteur surtout Kodi pour les plus qui l'apporte...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum