Sista K (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 16:11 Sujet du message: URGENT ! Annuler une demande de suppression d'adresse mail ?
URGENT ! Annuler une demande de suppression d'adresse mail ?4164837337
Bonjour à tous,
Une des adresses mails secondaires rattachée au compte Freebox principal a été supprimée par erreur. A priori un message s'est affiché en indiquant que la suppression serait effective sous 72h, mais pour l'instant l'adresse est toujours listée dans la rubrique "Gérer mes emails Free", avec les 2 boutons habituels "Gérer mon compte" et "supprimer", sans que rien n'indique qu'une suppression est en cours et donc aucun moyen de l'annuler.
J'ai eu un conseiller au 3244 qui m'a indiqué qu'il n'était pas possible de récupérer une adresse supprimée, ni d'en recréer une identique après sa suppression.
Est-ce que quelqu'un a une autre info, est-il possible d'annuler la suppression tant que celle-ci n'est pas effective ?
CurtisNewton, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 17:20 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Voir sur les forums de l'ADUF. Domaines refusés sur l'ADUF: Hotmail.fr, Hotmail.com, Live.com, Live.fr, caramail.com, Web.de, jetable.org, fr.st, Gmail.com... Adresse en free.fr/laposte.net, ça passe.
abpfr, Posté le: Dim 26 Juil 2020, 12:09 Sujet du message:
5029445381
Pour la messagerie (ou les pages perso) c'est sur les Newsgroup news.free.fr et en particulier le groupe proxad.Free.services.messagerie qu'interviennent les admins.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum