sirob (Auteur du topic), Posté le: Mar 24 Juin 2008, 16:06 Sujet du message: [Résolu] Connexion impossible à la Freebox HD
[Résolu] Connexion impossible à la Freebox HD66635954
Bonjour,
Je ne peux plus accéder au disque dur de ma freeboxHd pour transférer mes enregistrements.
J’ai déjà tranféré mes enregistrements sans problème, il y a 2 ou trois mois en utilisant cette commande :
https://hd1.Freebox.fr
J’ai ce message :
Forbidden
You don't have permission To access this file on this Server.
Cheyenne/2.0.36 Server at localhost Port 80
L'assistance de Free m'a indiqué de taper : ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr pour accéder au disque dur de la FreeboxHd.
Quand je tape cette adresse, Internet explorer la transforme automatiquement en cette adresse : https://hd1.Freebox.fr/
Ci-joint le du message d’erreur :
ERREUR DE DOSSIER FTP
Windows ne peut pas accéder à ce dossier. Vérifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l’autorisation d’accéder au dossier.
Détails : le délai imparti à l’opération est dépassé.
De ce fait, je ne peut pas accéder au disque dur de la Freebox.
Merci pour votre aide.
Dernière édition par sirob le Mer 25 Juin 2008, 10:09; édité 1 fois
Inscrit le: 09 Mar 2007 Messages: 1120 Localisation: Puteaux
605 points
kéno40, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 16:55 Sujet du message:
37523477
Salut,
Je te conseille de passer par filezilla qui est plus performant que de faire par IE.
Sinon, il y a plusieurs tutos sur le site pour cela.
Tu peux regarder là
jj35, Posté le: Mar 24 Juin 2008, 17:44 Sujet du message:
44834070
Bonjour,
https://hd1.Freebox.fr/ ne peut pas fonctionner, c'est le protocole FTP qui est utilisé par le Freebox pas le protocole HTTP.
ftp://Freebox@hd1.Freebox.fr devrait fonctionner. Je soupçonne un bug de IE (InternetExplorer), surtout IE6. Cela devrait mieux fonctionner avec Firefox.
Néanmoins, comme Kéno40, je te conseille d'utiliser filezilla. Là on est sur que ça marche. Je l'utilise au moins une fois pas semaine, cela fonctionne même très bien.
sirob (Auteur du topic), Posté le: Mer 25 Juin 2008, 10:07 Sujet du message: Résolu grâce à FileZilla
Résolu grâce à FileZilla66635954
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide.
Mon problème est résolu en installant FileZilla.
J'ai toujours le même problème avec internetExplorer- je pense que cela est due à un bug-.
Avec toute ma reconnaissance.
GG, Posté le: Mer 25 Juin 2008, 12:57 Sujet du message:
1209010727
Bonjour. Comme l'a dit JJ35 il faut faire attention à ce que cela soit bien ftp://etc qui soit marqué et non http. Et dans ce cas cela fonctionne sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum