gritche74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 18:43 Sujet du message: (Mini 4K) Booter la box sans connexion
(Mini 4K) Booter la box sans connexion10123094164
Bonjour,
Depuis hier soir minuit, plus de connexion au NRA sur Annecy. Mon serveur Freebox Revolution est donc bloqué à l'étape 6, mais j'ai pu mettre en place un accès de backup en Wifi avec mon voisin.
J'ai 2 Players (Multi TV) : 1 revolution et 1 Mini 4K. Pour pouvoir profiter de la télé ce soir (téléphone + Chromecast sur la Mini 4K), j'ai essayé de déplacer la Mini 4K dans la pièce principale. Elle fonctionnait bien dans le mode Chromecast avant que je ne la déplace. Le problème, c'est que j'ai dû la débrancher pour la déplacer. Ce que je ne savais pas, c'est que la Mini 4K veut absolument essayer de récupérer ses mises à jour pour finir sa phase de boot. Je suis donc bloqué avec une Mini 4K qui affiche "Erreur: impossible de récupérer les mises à jour" alors que si elle bypassé cette recherche, je pourrai l'utiliser comme clé Chromecast.
Est ce qu'il existe un moyen de faire booter la Mini 4K en sautant la phase de mise à jour ?
Sinon, je vais devoir brancher mon PC sur la TV en HDMI. un peu plus galère...
Merci pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
gritche74 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 19:18 Sujet du message:
10123094164
Salut,
Non, pas de souci pour la box. Elle ne peut pas récupérer de maj puisque je n'ai plus de réseau Free. Je n'ai plus q'un réseau Wifi connecté à la Livebox de mon voisin. Donc j'ai Internet, mais pas les services Free.
Mon problème, c'est que j'ai débranché la box, et que pour rédémarrer, elle cherche absolument à contacter le serveur de mise à jour. Je voudrais juste pouvoir accéder à l'interface Android pour utiliser la box comme une clé Chromecast, mais je suis bloqué sur cet écran de recherche des mises à jour de la box.
Free aurait pu coder un truc du style: j'essaie de me connecter 10 fois, et si ça ne répond pas, je poursuis la phase de boot avec le firmware et la config chargés en local...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum