veve (Auteur du topic), Posté le: Ven 16 Mai 2008, 22:22 Sujet du message: France 3
France 313071335
Free & France 3 s'associent pour mettre les programmes régionaux en Catch-UP et enlever les 22 chaines France 3 du bouquet ! Car c'est pour plus de 60% des programmes ceux de France 3 National ! Ce qui devrait libérer de la bande passante ! Et donner la possibilité de diffuser d'autres chaines comme ART channel, N-TV, Canale 5...
veve (Auteur du topic), Posté le: Sam 17 Mai 2008, 13:12 Sujet du message:
13071335
Oups ! j'ai oublié un mot important : Free & France 3 devraient s'associer...
Désolé !
C'était une proposition de ma part ! Et j'aurais aimé connaitre l'avis des Freenautes !
Car perso, je ne vois pas l'intérêt de multiplier les chaines si c'est pour diffuser 22 fois le même programmes au même moment (OK OK a quelques secondes pres!!)
A part pour la diffusion d'évènements sportifs simultanés ! mais seulement a ce moment là, on diffuse sur plusieurs canaux !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum