Rod92400 (Auteur du topic), Posté le: Lun 03 Aoû 2020, 2:04 Sujet du message: (V6) Accéder au disque dur de la box
(V6) Accéder au disque dur de la box220896200031
Bonjour à tous.
J'ai galèré plusieurs semaines à trouver le problème qui m'empêchait de me connecter au disque de la Free. J'ai épluché Internet avec divers tutos sans résultats.
J'ai enfin réussi en changeant la connexion RJ45 de ma carte mère qui possede 2 carte réseau, une 2,5 Ghz de Realtek et l'autre 1 Ghz de Intel. Ca fonction avec Intel, mais Realtek.
Ceci dit, je ne comprends pas pourquoi ça marche avec une mais pas l'autre.
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet, ça serait génial, et cela pourrait certainement servir à d'autres
Merci beaucoup.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Il y a pas mal d'icompatibilités dans l'autonegotiation selon les cartes et les standards. Nous avions pris l'habitude en milieu pro de coder en dur la vitesse sur les cartes et interdire l'autonegotiation.
Je pense qu'en paramétrant la carte (N-Base-T ?) en 1 Gbits , ça risque de tomber en marche.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum