DG74140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 14:03 Sujet du message: FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dessus
FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dessus220671199855
Bonjour à tous,
Nouvel arrivant sur le forum et nouvelle box Pop installée ! je me demande s'il est normal que le Player Pop soit toujours en position déconnecté (sur l'application Connect)
Se mettrait il en connecté dès que l'on veut voir la TV ?
Y aurait il un connecteur à choisir ( sur les 3 dispo du serveur ) pour le relier au serveur ?
Je suis toujours dans l'attente du résultat de mon ticket d'incident déclenché à cette occasion....
Et de plus mon Player affiche souvent un message d'erreur qu'il est difficile de capter vu la rapidité de son affichage.
Si des fins connaisseurs avait le début ou la solution, voir l'explication je vous en remercie grandement,
Cordiales salutations aux Freenautes.
Frenaute depuis le début, pourvu que ça dure...
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
rr, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 16:52 Sujet du message: Re: FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dess
Re: FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dess169182155388
DG74140 a écrit:
je me demande s'il est normal que le Player Pop soit toujours en position déconnecté (sur l'application Connect)
Se mettrait il en connecté dès que l'on veut voir la TV ?
Normalement, tant que le Player Pop est allumé (que tu sois sur la TV, sur Youtube ou autre), Freebox Connect doit le voir comme connecté.
Par contre, s'il est en veille, possible que Freebox Connect le voie comme déconnecté.
DG74140 a écrit:
Y aurait il un connecteur à choisir ( sur les 3 dispo du serveur ) pour le relier au serveur ?
Il n'y a pas de port spécial pour le Player Pop, tu peux le brancher sur n'importe quel port.
DG74140 a écrit:
Je suis toujours dans l'attente du résultat de mon ticket d'incident déclenché à cette occasion....
Un ticket pour savoir sur quel port brancher la Pop ?
DG74140 a écrit:
mon Player affiche souvent un message d'erreur qu'il est difficile de capter vu la rapidité de son affichage.
Si des fins connaisseurs avait le début ou la solution, voir l'explication
C'est un message qui apparaît en permanence ? ou juste sur certaines chaines ? ou de manière aléatoire ?
Et ce message crée un problème ? ou c'est un message qui apparaît, mais juste de manière informative, et la TV fonctionne quand même ?
DG74140 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:07 Sujet du message:
220671199855
Bonjour rr,
Merci pour vos réponses, le choix du connecteur Ethernet serait pour la meilleure liaison avec le serveur . le ticket c’est pour la déconnexion intempestive du Player avec « error ratz Player disconnected » ou quelque chose du genre qui s’affiche qq secondes et qui coupe la liaison télé.
En fait il y a qq mois j’avais 25 mégas de débit et depuis que j’ Installé la Pop j’ai péniblement 9/10 mégas à tout casser! Est ce la raison de ce défaut du Player ?
rr, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:31 Sujet du message:
169182155388
DG74140 a écrit:
En fait il y a qq mois j’avais 25 mégas de débit et depuis que j’ Installé la Pop j’ai péniblement 9/10 mégas à tout casser! Est ce la raison de ce défaut du Player ?
Une ligne qui perd plus de 50% de son débit, c'est une ligne ADSL qui a des problèmes. Il est possible que les soucis sur ta ligne créent des pertes de connexion : si tu as des pertes de connexion, ou des erreurs de transmission pendant que tu regardes la TV, ça risque de couper la TV à chaque problème sur la ligne.
Donc, tant que le problème de ligne est présent, ce n'est pas choquant qu'il y ait des soucis sur la TV.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum