Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dessus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
DG74140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2020
Messages: 8
 
8 points

DG74140
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 14:03    Sujet du message: FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dessus FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dessus 220671 199855
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nouvel arrivant sur le forum et nouvelle box Pop installée ! je me demande s'il est normal que le Player Pop soit toujours en position déconnecté (sur l'application Connect)

Se mettrait il en connecté dès que l'on veut voir la TV ?

Y aurait il un connecteur à choisir ( sur les 3 dispo du serveur ) pour le relier au serveur ?

Je suis toujours dans l'attente du résultat de mon ticket d'incident déclenché à cette occasion....

Et de plus mon Player affiche souvent un message d'erreur qu'il est difficile de capter vu la rapidité de son affichage.
Si des fins connaisseurs avait le début ou la solution, voir l'explication je vous en remercie grandement,
Cordiales salutations aux Freenautes.

Frenaute depuis le début, pourvu que ça dure...

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 443
 
529 points

rr, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 16:52    Sujet du message: Re: FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dess Re: FBX Connect: Player toujours affiché ''déconnecté'' dess 169182 155388 Répondre en citant

DG74140 a écrit:
je me demande s'il est normal que le Player Pop soit toujours en position déconnecté (sur l'application Connect)

Se mettrait il en connecté dès que l'on veut voir la TV ?

Normalement, tant que le Player Pop est allumé (que tu sois sur la TV, sur Youtube ou autre), Freebox Connect doit le voir comme connecté.
Par contre, s'il est en veille, possible que Freebox Connect le voie comme déconnecté.
DG74140 a écrit:
Y aurait il un connecteur à choisir ( sur les 3 dispo du serveur ) pour le relier au serveur ?

Il n'y a pas de port spécial pour le Player Pop, tu peux le brancher sur n'importe quel port.
DG74140 a écrit:
Je suis toujours dans l'attente du résultat de mon ticket d'incident déclenché à cette occasion....

Un ticket pour savoir sur quel port brancher la Pop ?
DG74140 a écrit:
mon Player affiche souvent un message d'erreur qu'il est difficile de capter vu la rapidité de son affichage.
Si des fins connaisseurs avait le début ou la solution, voir l'explication

C'est un message qui apparaît en permanence ? ou juste sur certaines chaines ? ou de manière aléatoire ?
Et ce message crée un problème ? ou c'est un message qui apparaît, mais juste de manière informative, et la TV fonctionne quand même ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DG74140
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Juil 2020
Messages: 8
 
8 points

DG74140
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:07    Sujet du message: 220671 199855
Répondre en citant

Bonjour rr,

Merci pour vos réponses, le choix du connecteur Ethernet serait pour la meilleure liaison avec le serveur . le ticket c’est pour la déconnexion intempestive du Player avec «  error ratz Player disconnected » ou quelque chose du genre qui s’affiche qq secondes et qui coupe la liaison télé.

En fait il y a qq mois j’avais 25 mégas de débit et depuis que j’ Installé la Pop j’ai péniblement 9/10 mégas à tout casser! Est ce la raison de ce défaut du Player ?

J’attends le résultat du ticket d’incident,

Merci de votre aide

Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rr
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2018
Messages: 443
 
529 points

rr, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:31    Sujet du message: 169182 155388 Répondre en citant

DG74140 a écrit:
En fait il y a qq mois j’avais 25 mégas de débit et depuis que j’ Installé la Pop j’ai péniblement 9/10 mégas à tout casser! Est ce la raison de ce défaut du Player ?

Une ligne qui perd plus de 50% de son débit, c'est une ligne ADSL qui a des problèmes. Il est possible que les soucis sur ta ligne créent des pertes de connexion : si tu as des pertes de connexion, ou des erreurs de transmission pendant que tu regardes la TV, ça risque de couper la TV à chaque problème sur la ligne.

Donc, tant que le problème de ligne est présent, ce n'est pas choquant qu'il y ait des soucis sur la TV.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox