Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Sondage pour un action collective contre Free
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 21:17    Sujet du message: (Delta) Sondage pour un action collective contre Free (Delta) Sondage pour un action collective contre Free 182223 166883
Répondre en citant

Bonjour à tous

Client Free depuis 1 mois avec une Delta, j’envisage déjà une action collective contre Free et sa Freebox Delta.
Freebox serveur :

- A chaque redémarrage, la Freebox se bloque sur l’étape 3

Je dois attendre une demi-heure pour la redémarrer électriquement afin qu’elle fonctionne à nouveau.
Freebox Player :

- Tous les 2 jours j’ai le message suivant sur le Player :
« Nombre maximum de flux reçus simultanément atteint…….. »

Je dois tout redémarrer, Freebox serveur et Player pour que cela re fonctionne. Je ne compte plus les appels aux services clients, les tweets au service client, les visites des Techniciens, le changement du module arrière Fibre, les RDV programmés et annulés (car par « Chance », quand Free a vérifié la connexion elle fonctionnait parfaitement).

Je suis resté 6 ans chez Bouygues avec quasi aucun problème. Si vous êtes dans la même situation que moi, c’est-à-dire en payant 60 € par mois et en ayant des pannes tous les 3 jours, n’hésitez pas à me contacter, je suis remonté comme coucou.

Bonne soirée


*** Modération *** Inutile de crier. Titre et mise en page éditée *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
arpu
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 06 Juin 2019
Messages: 408
 
553 points

arpu, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 22:13    Sujet du message: 191040 174517 Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi un changement du module FTTH uniquement et non pas de la totalité du Server Delta ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 22:45    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

Mystère et boule de gomme...je n'en sais rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
moustache31
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2015
Messages: 152
 
541 points

moustache31, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 22:45    Sujet du message: 108550 100532 Répondre en citant

Personne ne t'oblige à rester chez Free. Si t'es pas contant casse toi c'est sans engagement. Je te jure Free ne t'en voudra pas. Twisted Evil Twisted Evil  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 0:57    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

mais j'y compte bien si le problème n'est pas résolu...mais je compte également me faire rembourser des 480 € de la Delta !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 1:01    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

Cependant, cette box est sortie depuis 1 an, elle est l'une des plus chère du marché et elle est super buggée...c'est tout de même une honte.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 4:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

moustache31 a écrit:
Personne ne t'oblige à rester chez Free. Si t'es pas contant casse toi c'est sans engagement. Je te jure Free ne t'en voudra pas. Twisted Evil Twisted Evil

Sarko sors de ce corps !
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9500
 
6282 points

loggoi, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 6:44    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

remi4150 a écrit:
remi4150 a écrit:
moustache31 a écrit:
Personne ne t'oblige à rester chez Free. Si t'es pas contant casse toi c'est sans engagement. Je te jure Free ne t'en voudra pas. Twisted Evil Twisted Evil

Mais j'y compte bien si le problème n'est pas résolu...mais je compte également me faire rembourser des 480 € de la Delta !

Cependant, cette box est sortie depuis 1 an, elle est l'une des plus chère du marché et elle est super buggée...c'est tout de même une honte.

Super buggée ? Sources, hormis votre cas personnel ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 7:57    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonjour,

je dois avoir un sacré bol ! aucun bug constaté qui me pénalise pour mon usage. Pour 480€ pour le Devialet et les services associés (Amazon, Prime Video, Canal/panorama...) et pour ceux qui n'étaient pas équipés de barre de son, de pack sécurité c'est tout simplement l'affaire du siècle. Razz

J'oubliais "l'Agrégation" 4G

Un happy Freenaute Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:00    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

loggoi a écrit:
remi4150 a écrit:
remi4150 a écrit:
moustache31 a écrit:
Personne ne t'oblige à rester chez Free. Si t'es pas contant casse toi c'est sans engagement. Je te jure Free ne t'en voudra pas. Twisted Evil Twisted Evil

Mais j'y compte bien si le problème n'est pas résolu...mais je compte également me faire rembourser des 480 € de la Delta !

Cependant, cette box est sortie depuis 1 an, elle est l'une des plus chère du marché et elle est super buggée...c'est tout de même une honte.

Super buggée ? Sources, hormis votre cas personnel ?

il y a des milliers de posts sur le sujet...

Mais j'en avais oublié un autre, Alexa se réveille seule en plein milieu d'un film et freeze l'image.

J'étais à 37 € sur une box miami. on passe à 60 €, on s'attend à mieux, quasiment à 2 fois mieux !...logique non?

Les exemples

Francois saurel interroge X niels : 8 mn 52 la Delta est buggée :https://youtu.be/g3DWx4FYnDc

https://www.60millions-mag.com/forum/Free-f52/Freebox-Delta-deception-totale-t67583.html

https://www.01net.com/actualites/Freebox-Delta-ces-bugs-qui-penalisent-les-utilisateurs-connectes-en-adsl4g-1598842.html#:~:text=Les%20bugs%20s'accumulent%20depuis,de%20programmer%20un%20enregistrement...

https://dev.Freebox.fr/bugs/proj13
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:03    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

chrispas a écrit:
je dois avoir un sacré bol ! aucun bug constaté qui me pénalise pour mon usage. Pour 480€ pour le Devialet et les services associés (Amazon, Prime Video, Canal/panorama...) et pour ceux qui n'étaient pas équipés de barre de son, de pack sécurité c'est tout simplement l'affaire du siècle. Razz
J'oubliais "l'Agrégation" 4G

Un happy Freenaute Laughing

Intéressant :

Soit je n'ai pas de bol sur ce coup et dans ce cas , il y a un espoir....soit il y a vraiment un problème..... mais apparemment les problèmes que je rencontre sont connus....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:29    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

remi4150 a écrit:
Intéressant :
Soit je n'ai pas de bol sur ce coup et dans ce cas , il y a un espoir....soit il y a vraiment un problème.....
mais apparemment les problèmes que je rencontre sont connus....

Oui je pense qu'il y a un espoir. Par exemple as-tu essayé d'échanger le Freeplug du Server avec celui du Player. Tu devrais nous détailler ce que tu as pu testé ainsi que le tech Free. En allant étape par étape certains ici pourraient trouver d'éventuelles solutions à tes problèmes.

Comme dis plus haut je ne rencontre aucun de tes soucis (en ADSL), si nous ne trouvons pas de solutions il faudra insister auprès de l'assistance pour un échange.

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delta_Fibre
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Juil 2020
Messages: 18
 
53 points

Delta_Fibre, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:39    Sujet du message: 220714 199889 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également frappé par la malédiction du blocage "Etape 3". J'ai essayé d’ouvrir des tickets mais rien n’est résolu . D’après mes hypothèses , c'est lié à des travaux sur le NRO, un mauvais câblage optique,les Fibres mal" lovée" dans les cassettes, des installations réalisées par des sous-traitants de sous-traitants.

Finalement j'ai résolu en partie ce problème grâce à mon invention "la prise de courant autorebooteuse ". C'est une prise de courant "smartplug" qui surveille la connexion Wifi et qui reboote toute les 10 minutes si l'Internet ne fonctionne plus.

Concernant le Player , je pense que tu dois enregistrer trop de flux en même temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:43    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

chrispas a écrit:
remi4150 a écrit:
Intéressant :
Soit je n'ai pas de bol sur ce coup et dans ce cas , il y a un espoir....soit il y a vraiment un problème.....
mais apparemment les problèmes que je rencontre sont connus....

Oui je pense qu'il y a un espoir. Par exemple as-tu essayé d'échanger le Freeplug du Server avec celui du Player. Tu devrais nous détailler ce que tu as pu testé ainsi que le tech Free. En allant étape par étape certains ici pourraient trouver d'éventuelles solutions à tes problèmes. Comme dis plus haut je ne rencontre aucun de tes soucis (en ADSL), si nous ne trouvons pas de solutions il faudra insister auprès de l'assistance pour un échange.
Bonne Journée

Merci . essayons :

Fibre / Paris intra muraux

J'ai déactivé les CPL Free
j'ai du "haut de gamme CPL"

https://www.devolo.fr/dlan-pro-1200-dinrail-bs

https://www.devolo.fr/dlan-1200-powerline

Ceci dit
Je ne vois pas le rapport pourquoi je dois attendre 1/2 heure quand la Freebox serveur reboot pour passer les étapes....sinon je freeez à l'étape 3.

Et ensuite concernant les flux, ça semble connu

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/18484

Mais Merci quand même , je suis à l'écoute car cela ne m'amuse pas du tout.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remi4150
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 74
 
82 points

remi4150
(Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 8:49    Sujet du message: 182223 166883
Répondre en citant

Delta_Fibre a écrit:
Je suis également frappé par la malédiction du blocage "Etape 3". J'ai essayé d’ouvrir des tickets mais rien n’est résolu . D’après mes hypothèses , c'est lié à des travaux sur le NRO, un mauvais câblage optique,les Fibres mal" lovée" dans les cassettes, des installations réalisées par des sous-traitants de sous-traitants.

Finalement j'ai résolu en partie ce problème grâce à mon invention "la prise de courant autorebooteuse ". C'est une prise de courant "smartplug" qui surveille la connexion Wifi et qui reboote toute les 10 minutes si l'Internet ne fonctionne plus.

Concernant le Player , je pense que tu dois enregistrer trop de flux en même temps.

Merci pour l'info. Je trouve cela affolant ! C'est inacceptable . Ta prise est une solution de substitution mais bon ! Pourrais tu me donner la marque et ref STP. Merci

Non je n'enregistre rien de rien !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox