barjoh (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 9:39 Sujet du message: (FBX Pop) Les téléchargements perturbent les flux TV...
(FBX Pop) Les téléchargements perturbent les flux TV...6947664187
Bonjour,
la gestion du flux TV pose problème pendant les téléchargements, coupure de la TV, écran noir, baisse de la résolution, je ne suis apparemment pas le seul à avoir ce problème car j'ai vu qu'il y avait une tâche à ce sujet dans le bugtracker https://dev.Freebox.fr/bugs/task/31416,
j'ai l'impression que le téléchargement prend toute la bande passante et ne laisse rien pour le flux TV.
Avez-vous constaté ce problème ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
barjoh (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:20 Sujet du message:
6947664187
Bonjour Curtis,
Je n'avais pas de problème avec mon ancienne Freebox, le flux TV doit être géré différemment sur la Freebox Pop, je suis le bugtracker j'espère que les développeurs prendront en charge cette tâche.
barjoh (Auteur du topic), Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 2:31 Sujet du message:
6947664187
triphasé a écrit:
Donc pour moi ce n'est pas un bug. A moins qu'il puisse prioriser un flux ?
Je maintiens que c'est un bug, et même un gros bug, remarque avec Free on est habitué, sur la mini 4 K je n'avais aucun problème.
Pour info cela ne le fait pas que sur IDM mais aussi via le gestionnaire de téléchargement du navigateur Internet ou quand des mises à jour Windows se téléchargent ce qui à mon avis est totalement anormal.
Viggen35, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 8:24 Sujet du message:
220610199803
Bonjour,
Je n'y connais pas grand chose en réseau et je n'ai pas la Pop mais n'y aurait-il pas un rapport avec le débit partagé qu'il m'a semblé lire quelque part
Dernière édition par Viggen35 le Jeu 30 Juil 2020, 11:28; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Jeu 30 Juil 2020, 8:28 Sujet du message:
6727861148
Viggen35 a écrit:
Je n'y connait pas grand chose en réseau et je n'ai pas la Pop mais n'y aurait-il pas un rapport avec le débit partagé qu'il m'a semblé lire quelque part
Non. Ce que tu parles je pense c'est l'IP partagée jusqu'à 4 abonnés sur 1 seule Fibre.
Sachant le débit max par partie de Fibre d'au moins 1gbt et que chacun ne va pas dll en même temps à fond, il n'y a aucun risque avant au moins des lustres (et des appliques !) que ça sature quelque part,et ce même si les 4 abonnés ont chacun la Delta avec 10gbts et qu'ils sont tous en train de dll en même temps à fond. _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum