Cotentin50 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 20:52 Sujet du message: (Delta Pop) Enregistrements: où êtes-vous ??
(Delta Pop) Enregistrements: où êtes-vous ??187935171787
Bonjour à tous,
Jai depuis quelques jours la Free Delta Pop .. Je n'ai a redire sur le debit qui est superieur a ma Free revolution. Parcontre quelle mouche a piquer les programmeurs . ON NE PEUT PAS LIRE les enregistrements sur le disque dur ... j'en ai installé deux.
Tout va sur le Cloud (impossible d envoyer lenregistrement sur le disque dur) ... avec ma Mini 4K je ne peu pas lire les enregistrement sur le Cloud (alors qu avec mon ancienne revolution ) je retrouvais mes enregistrements la revolution et Mini 4K communiqués parfaitement bien.
Depuis lapplication de mon mobile je peux enregistrer , sur mes disques dur voir les lire depuis mon ordinateur mais voilà !!!... on ne peu pas acceder aux enregristrements depuis le Player qui sont sur les disques dur de celui-ci ..bref je regrette pleinement ma revolution, si Free ne traite pas le probleme rapidement je vais aller voir la concurrence. A ce jour je regrette davoir lacher ma revolution pour cette Delta grrrrr
Free tout compris, Posté le: Lun 31 Aoû 2020, 21:35 Sujet du message:
1989817111
Tu peux programmer les enregistrements sur le disque dur depuis l'application Freebox sur smartphone, et les lire avec VLC sur le Player Pop. _________________ Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum