Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité du streaming US (Apple TV, Netflix...)

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

125 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 18:12    Sujet du message: (Delta) Qualité du streaming US (Apple TV, Netflix...) (Delta) Qualité du streaming US (Apple TV, Netflix...) 13678 12077
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai eu la Delta en 2019 avec une synchro ADSL2+ à 13,5 Mbits (aidée par agrégation 4G qui me rajoutait 10mbits n moyenne) et j'avais assez souvent des soucis de chargement avec les films loués sur Itunes ou meme Netflix au heures de pointes.

Je suis passé chez l'agrume en 2020 et depuis c'est nickel a toutes heures, bref on ne va pas revenir sur les soucis de peering avec Free.

je souhaite revenir dès que possible chez Free et je viens vers vous pour savoir si vous aviez constaté une amélioration des liens de Peering aux heures pleines sur les services de streaming (je suis tres consommateur).

d'avance Merci !

Tonio2k

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 18:43    Sujet du message: Re: Qualité Streaming sites americains(Apple TV, Netflix, et Re: Qualité Streaming sites americains(Apple TV, Netflix, et 3458 3206 Répondre en citant

En même temps je n’ai plus constaté de soucis de streaming (Netflix, iTunes, Prime etc) chez Free depuis le lancement de la Delta fin 2018.  
Necromanicus
Chevalier de L'Univers

820 points

Necromanicus, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 19:14    Sujet du message: 101175 94113 Répondre en citant

Aucun soucis pour ma part.  
tonio2k
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

125 points

tonio2k
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 21:54    Sujet du message: 13678 12077
Répondre en citant

Merci les gars pour vos reponses, ça me booste pour redevenir Freenaute !Smile  

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: