tonio2k (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 18:12 Sujet du message: (Delta) Qualité du streaming US (Apple TV, Netflix...)
(Delta) Qualité du streaming US (Apple TV, Netflix...)1367812077
Bonjour à tous,
j'ai eu la Delta en 2019 avec une synchro ADSL2+ à 13,5 Mbits (aidée par agrégation 4G qui me rajoutait 10mbits n moyenne) et j'avais assez souvent des soucis de chargement avec les films loués sur Itunes ou meme Netflix au heures de pointes.
Je suis passé chez l'agrume en 2020 et depuis c'est nickel a toutes heures, bref on ne va pas revenir sur les soucis de peering avec Free.
je souhaite revenir dès que possible chez Free et je viens vers vous pour savoir si vous aviez constaté une amélioration des liens de Peering aux heures pleines sur les services de streaming (je suis tres consommateur).
d'avance Merci !
Tonio2k
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum