TomTom08 (Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:11 Sujet du message: [Résolu] Migration: quand commence la nouvelle facturation ?
[Résolu] Migration: quand commence la nouvelle facturation ?218948198426
Bonjour à tous,
je souhaite migrer de la One à la Delta-Pop et profiter pour le coup de la gratuité des frais de migration et d'envoi du matériel avant le 31 juillet !
Cependant, concernant la nouvelle facturation mensuelle (49.99 € pour la Delta)), celle-ci débutera quand ?
A partir du moment ou je demande la migration sur Free, ou à partir du moment ou ont reçois le nouveau matériel ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:37 Sujet du message:
1313311589
TomTom08 a écrit:
D'accord, donc si j'ai bien compris :
- Je demande la migration aujourd'hui, je serait facturé pour la One au 4 août (29.99 €) et pour la Delta au 4 septembre (49.99 €) ?
C'est bien ça ?
Non, pour une simple raison, la facturation et le paiement de l'abonnement se fait en avance pour le mois en cours .. donc tu as déjà payé Juillet, pas encore Août ..
La facturation Freebox est sur la base du mois calendaire .. du 1er au dernier jour du mois (la date de prélèvement n'ayant rien à voir avec cela)
Donc comme on le précise avec loggoi >> nouvelle facturation en Août
petrus55, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 13:45 Sujet du message:
530551
Bonjour
moi pour la migration, j ai reçu le mail le 24.7.20 et pas encore reçu la box ??? oupps a l instant
Citation:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop pour votre ligne FOxxxxxxx est en cours d'expédition au point relais Chronopost.
Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.
_________________ Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum