Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Migration: quand commence la nouvelle facturation ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 24
 
24 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:11    Sujet du message: [Résolu] Migration: quand commence la nouvelle facturation ? [Résolu] Migration: quand commence la nouvelle facturation ? 218948 198426
Répondre en citant

Bonjour à tous,

je souhaite migrer de la One à la Delta-Pop et profiter pour le coup de la gratuité des frais de migration et d'envoi du matériel avant le 31 juillet !

Cependant, concernant la nouvelle facturation mensuelle (49.99 € pour la Delta)), celle-ci débutera quand ?

A partir du moment ou je demande la migration sur Free, ou à partir du moment ou ont reçois le nouveau matériel ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:14    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Ni l'un, ni l'autre Wink

Ce sera le mois suivant la migration ..

Le mois en cours facturé sur l'offre actuelle, le mois prochain nouvelle offre.

C'est ainsi pour la migration V6 > Vers Pop/Pop, il n'y a pas de raison que cela soit différent vers Delta/Pop

Infos sur mon tuto de migration :

https://www.Busyspider.fr/V8-Freebox-Pop-TUTO-migration-changer-Freebox-suivi-espace-abonne-Free-frais-materiel-a-rendre-echange-en-relais-colis.php#SMS
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 24
 
24 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:18    Sujet du message: 218948 198426
Répondre en citant

D'accord, donc si j'ai bien compris :

- Je demande la migration aujourd'hui, je serait facturé pour la One au 4 août (29.99 €) et pour la Delta au 4 septembre (49.99 €) ?

C'est bien ça ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9750
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:27    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

non, vous serez facturé 49,99 pour le mois d'aout.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

TomTom08 a écrit:
D'accord, donc si j'ai bien compris :

- Je demande la migration aujourd'hui, je serait facturé pour la One au 4 août (29.99 €) et pour la Delta au 4 septembre (49.99 €) ?

C'est bien ça ?

Non, pour une simple raison, la facturation et le paiement de l'abonnement se fait en avance pour le mois en cours .. donc tu as déjà payé Juillet, pas encore Août ..

La facturation Freebox est sur la base du mois calendaire .. du 1er au dernier jour du mois (la date de prélèvement n'ayant rien à voir avec cela)

Donc comme on le précise avec loggoi >> nouvelle facturation en Août
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TomTom08
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Mai 2020
Messages: 24
 
24 points

TomTom08
(Auteur du topic), Posté le: Mar 28 Juil 2020, 10:40    Sujet du message: 218948 198426
Répondre en citant

D'accord, Merci beaucoup Very Happy  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 13:45    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

Bonjour

moi pour la migration, j ai reçu le mail le 24.7.20 et pas encore reçu la box ??? oupps a l instant
Citation:
Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre nouvelle Freebox Delta avec Player Pop pour votre ligne FOxxxxxxx est en cours d'expédition au point relais Chronopost.

Les nouveaux tarifs et conditions de votre offre s'appliquent dès aujourd'hui. Votre nouveau forfait Freebox Delta avec Player Pop s'établit désormais au tarif mensuel de 49,99€/mois.

_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 14:37    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Des aujourd’hui : il faut traduire : le mois prochain Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1693
 
7906 points

petrus55, Posté le: Mar 28 Juil 2020, 17:06    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

OK Merci alors pour le mois prochain c est bon .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox