frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 14:53 Sujet du message: [Résolu] A quoi sert ''Destination des enregistrements'' ?
[Résolu] A quoi sert ''Destination des enregistrements'' ?6727861148
Bonjour,
Alors je n'ai pas d'option TV ni TNT donc j'ai jamais vu réglé... Quoi que ce soit et par hasard en cherchant un truc pour le air média, je suis tombé sur un sous menu étrange. Savez vous si cela est nouveau ? Si cela marche ? Si cela permet si option TV etc de choisir ?
C'est dans applications > mes enregistrements. Quand on fait OK, tout en bas je vois destination des enregistrements.
Par défaut c'est le disque dur interne qui est choisis mais en me plaçant dessus je vois que le Player me liste tous les disques durs branchés au serveur et que je peux choisir n'importe lequel.
De ce fait si on a la TV... Peut on enregistrer sur n'importe quel HDD maintenant ? Je n'avais jamais vu cela avant.
De plus Quid si on choisi un autre HDD du serveur pour les enregistrements protégés ? Ils le restent aussi ?
C'était juste apr curiosité, je peux pas tester.
Merci à vous
P. S. : j'entends parler du hd+ qui permet des chaînes full HD proche de qualité TNT. En voulant voir dans qualité par défaut, je n'ai que automatique, hd, normal, bas débit et 3d. Est ce normal ? Et quel est ce flux 3d?il y a des chaînes 3d ?
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Dernière édition par frederic76 le Mer 29 Juil 2020, 16:59; édité 1 fois
moustache31, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 15:31 Sujet du message: Re: (V6) A quoi correspond ''Destination des enregistrements
Re: (V6) A quoi correspond ''Destination des enregistrements108550100532
frederic76 a écrit:
Et quel est ce flux 3d ? il y a des chaînes 3d ?
Au début des années 2010 il y a eu quelques chaines 3d. Ces chaines n'existent plus:
frederic76 (Auteur du topic), Posté le: Mer 29 Juil 2020, 15:35 Sujet du message:
6727861148
Merci pour l'info moustache.
Si ça n'existe plus, normal que le 3d reste alors ? C'est au cas où ça reviendrait ou qu'il y aurait une redif ?! _________________ Collectif, c'était mieux avant !
Bibi3350, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 16:46 Sujet du message: Re: (V6) A quoi correspond ''Destination des enregistrements
Re: (V6) A quoi correspond ''Destination des enregistrements8531679426
Hello,
Alors oui tu peux enregistrer sur n'importe quel HDD en changeant la destination, depuis quelques années.
Et oui, ils restent protégés donc => visibles depuis le menu "mes enregistrements" mais invisibles dans "mes disques" ou en branchant le dit HDD sur un PC.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum