jef78fr (Auteur du topic), Posté le: Ven 24 Juil 2020, 10:08 Sujet du message: (FBX Pop) Apps en chinois / changement de langue en veille
(FBX Pop) Apps en chinois / changement de langue en veille170184156314
Bonjour,
'ai un petit bug avec mon Freebox Player Pop, lorsque je le mets en veille, au réveil la langue du Player a changé, l'affichage est en chinois , je remets a chaque fois en français, mais au prochain réveil il repart en chinois.
Quelqu'un d'autre a t'il ce bug et comment le contourner, car c'est assez casse pied.
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
Stéphane_ping, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 12:10 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player bug changement de langue
Re: Freebox Pop Player bug changement de langue114128105450
Tiens tiens.... Xavier a-t-il fait ses courses en Chine ?
Il semble bien que OUI...et revend sur sur-couche bien cher....
PussyCat69, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 12:52 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player bug changement de langue
Re: Freebox Pop Player bug changement de langue218525198057
Stéphane_ping, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 13:00 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player bug changement de langue
Kloung , Posté le: Ven 24 Juil 2020, 13:03 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player bug changement de langue
Re: Freebox Pop Player bug changement de langue175147160683
Ce n'est pas un secret, Free a communiqué là dessus bien avant la sortie de la Pop, tout le monde sait qu'ils ont fait appel à un sous traitant Chinois pour la partie Player, plutôt que de le développer en interne comme les précédents
Stéphane_ping, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 13:10 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player bug changement de langue
Eh ben.... bien cher ce Player pour un abonnement à 39€99...
(j'exclue les 12 mois de promo à 29€99...), une petite Box TV Xiaomi pourrait faire l'affaire, ou une Nvidia Shield... avec une simple connexion Free.... mais je crois qu'ils ne le feront jamais : Free a trop à gagner avec leur Player qui ne leur coûte pas bien cher, mais qu'ils revende à prix d'or via l'abonnement...
Pour moi, il n'y aura pas photo dès mon accès à la Fibre sur le RIP du département de l'Ain : la Fibre RED by SFR à 23€/mois... d'autant que Free n'est même pas présent sur ce RIP...
rr, Posté le: Ven 24 Juil 2020, 13:33 Sujet du message: Re: Freebox Pop Player bug changement de langue
Re: Freebox Pop Player bug changement de langue169182155388
jef78fr a écrit:
au réveil la langue du Player a changé, l'affichage est en chinois , je remets a chaque fois en français, mais au prochain réveil il repart en chinois.
Tu peux regarder dans les paramètres CEC du boitier TV ?
Est-ce que la case "Adapter la langue" est cochée ?
Parce que si c'est le cas, si ta TV dit : "affiche-toi en chinois", la box le fera, et ça pourrait être la raison ?
yopa974, Posté le: Mer 29 Juil 2020, 14:32 Sujet du message: Planeur Pop chinois
Planeur Pop chinois8408778286
Salut a tous
j'ai installé la Delta avec Player Pop, depuis hier le 28, et je m'aperçois que j'ai plusieurs applications comme celle de Youtube intégrées pas rajouté je précise qui est totalement avec des écritures en chinois j'ai réussi tant bien que mal a retrouver la langue française.
mais extrêmement bizarre tout de même pour une box "française" j'ai eu aussi des chaines qui étaient directement en anglais où il a fallut aussi rentrer dans les paramètres langue et la aussi en chinois.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum