guilhemFR (Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 18:33 Sujet du message: La Pop aime pas les home Cinéma
La Pop aime pas les home Cinéma9590489244
Les soucis que je rencontre chez moi se confirment dans le bug tracker, la Pop gere très mal (voir pas du tout) les amplis home Cinéma. Allez d abord faire un tour sur le bugtracker avant de passer à la Pop au risque d être vraiment très déçu.
Pour info je n' avais aucun soucis de ce côté là ni avec la révolution ni avec la Mini 4K.
Ericglob, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 21:00 Sujet du message:
206861188294
La Pop a exactement les mêmes soucis que le Devialet niveau son. A croire qu'ils ont utilisé les même composants. Idem pour la soi disant 4K _________________ Box SFR 8 + SFR box 8 TV Samsung Q65Q80T + Devialet à vendre + Ampli Yamaha 4K + Enceintes 7.1.2 Focal + Shield + Apple 4K.
Pour ma part je trouve extrêmement étrange que mon ampli (Onkyo) soit toujours en Dolby digital + depuis que j'ai la Pop ! Tout en sachant qu'aucune chaîne est diffusée en DD+ en iptv Free et donc même quand je mets un son que je connais qui est en DTS mon ampli reste en DD+ avec la révolution le passthrouh était vraiment transparent, source Dolby affichage Dolby, source trueHD bah affichage trueHD. Source DTS affichage DTS, donc bon c'est bien beau de "vendre" une box
Avec tout ce qui ce fait actuellement jusque même le Dolby ATMOS encore faut il que cela soit fonctionnel
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum