Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Mini 4K) Problème de lecture des enregistrements

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Elec71
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

1 points

Elec71
(Auteur du topic), Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 8:39    Sujet du message: (Mini 4K) Problème de lecture des enregistrements (Mini 4K) Problème de lecture des enregistrements 220866 200004
Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème depuis quelque temps pour la lecture des enregistrements des programmes TV effectué avec mon miniplayer.

J'ai un disque dure formaté au bon format depuis un bon moment sur ma Freebox mais depuis quelque temps j'ai des problème avec les enregistrements.

Que leJle programme soit un enregistrements depuis l'espace Freebox ou en direct pour un programme que je veux enregistré a l'instant T, comme hier les enregistrements TV sont marquées terminé mais n'arrive pas a être lut en passant par l'application enregistrement de mon payer.

Quand je vais sur mon PC et que je vais sur le serveur Freebox , je vois bien mon disque dure et je peut lire le fichier ou le copier en local sur mon PC.

Le but premier est de pouvoir lire directement sur la TV et pas le PC.

Auriez vous une solution

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abpfr
Geek de L'Univers

3322 points

abpfr, Posté le: Dim 02 Aoû 2020, 10:18    Sujet du message: 50294 45381 Répondre en citant

As-tu essayé un simple reboot du Server puis une fois que le Server affiche l'heure un redémarrage électrique du Player ?

Chaque fois que le Server est redémarré (mise à jour par exemple), il faut ensuite redémarrer le Player.

Pour programmer un enregistrement ou gérer les enregistrements, tu peux aussi utiliser Freebox OS depuis un PC qui est plus pratique que celui de l'interface de gestion en ligne..

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: