Snoppy33 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Snoppy33 (Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:54 Sujet du message: (FBX Pop) Saccades avec des fichiers ayant du son en Dolby
(FBX Pop) Saccades avec des fichiers ayant du son en Dolby
220834
199984
|
|
|
Bonjour à tous !
Je suis ici pour vous demander conseil. J'explique brièvement, j'ai un home Cinéma connecté via prise optique au Player de la Freebox Pop, lui même connecté en HDMI à la TV.
Juste ici pas de souci, la plupart de mes films en son Dolby 5.1 (AC3) passent en son Dolby sur le home Cinéma qui affiche bien Dolby sur sa façade, via VLC, Netflix etc.
Hier à ma surprise, tous les films présent sur mon disque dur et donc en lecture via VLC, présenter des sacades toute les demies secondes au niveau du son, inaudibles, pourtant mon home Cinéma affiche bien Dolby. J'ai essayé de transféré le son sur ma TV via HDMI, le problème est tjrs present donc le soucis viens bien du Player Pop.
J'ai essayé de vérifier les paramètres VLC je l'ai réinitialiser, vérifier les paramètres son dans le menu d'Android TV, rien n'y fait. J'ai donc réinitialiser totalement la box.
Et là miracle tout fonctionne à merveille.
Aujourd'hui tout fonctionne, et ce soir rebelotte. Seul moyen de retrouver un fonctionnement normal, tout réinitialiser. Ce que je viens de faire. Mais passer 5 minutes à tout réinitialiser Android à chaque fois que je veux me regarder un bon film en Dolby devient inquiétant et carrément emmerdant.
Je n'ai pourtant changé aucun paramètre audio
Bref je suis perdu.
Ai je manqué un épisode ? Quelqu'un atil eu le même problème ?
Merci d'avance à tous ceux qui voudrons me répondre
Bisous
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
|
|
frederic76
Maitre de Chuck Norris

|
frederic76, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 0:41 Sujet du message:
67278
61148
|
|
|
Oui, problème déjà évoqué. Il faut attendre une mise à jour _________________ Collectif, c'était mieux avant !
|
|