Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(FBX Pop) Saccades avec des fichiers ayant du son en Dolby
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Snoppy33
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Juil 2020
Messages: 1
 
1 points

Snoppy33
(Auteur du topic), Posté le: Ven 31 Juil 2020, 21:54    Sujet du message: (FBX Pop) Saccades avec des fichiers ayant du son en Dolby (FBX Pop) Saccades avec des fichiers ayant du son en Dolby 220834 199984
Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je suis ici pour vous demander conseil. J'explique brièvement, j'ai un home Cinéma connecté via prise optique au Player de la Freebox Pop, lui même connecté en HDMI à la TV.

Juste ici pas de souci, la plupart de mes films en son Dolby 5.1 (AC3) passent en son Dolby sur le home Cinéma qui affiche bien Dolby sur sa façade, via VLC, Netflix etc.

Hier à ma surprise, tous les films présent sur mon disque dur et donc en lecture via VLC, présenter des sacades toute les demies secondes au niveau du son, inaudibles, pourtant mon home Cinéma affiche bien Dolby. J'ai essayé de transféré le son sur ma TV via HDMI, le problème est tjrs present donc le soucis viens bien du Player Pop.

J'ai essayé de vérifier les paramètres VLC je l'ai réinitialiser, vérifier les paramètres son dans le menu d'Android TV, rien n'y fait. J'ai donc réinitialiser totalement la box.

Et là miracle tout fonctionne à merveille.

Aujourd'hui tout fonctionne, et ce soir rebelotte. Seul moyen de retrouver un fonctionnement normal, tout réinitialiser. Ce que je viens de faire. Mais passer 5 minutes à tout réinitialiser Android à chaque fois que je veux me regarder un bon film en Dolby devient inquiétant et carrément emmerdant.

Je n'ai pourtant changé aucun paramètre audio

Bref je suis perdu.

Ai je manqué un épisode ? Quelqu'un atil eu le même problème ?

Merci d'avance à tous ceux qui voudrons me répondre

Bisous

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13105
 
15929 points

frederic76, Posté le: Sam 01 Aoû 2020, 0:41    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Oui, problème déjà évoqué. Il faut attendre une mise à jour
_________________
Collectif, c'était mieux avant !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox